Jean Reno livre ses angoisses face à une fin de vie. Aujourd’hui, il a 73 ans et est en bonne santé. Néanmoins, la perte de deux personnes avec qui il a déjà travaillé l’effraie…
Un grand nom du cinéma international
Pour rappel, Jean Reno a déjà été nommé trois fois au César du meilleur acteur. Issu de famille andalouse, il fait ses premiers pas dans l’industrie du cinéma grâce à Luc Besson. À partir des années 90, Jean Reno connaît le succès à Hollywood. C’est d’ailleurs avec le film Léon qu’il s’est initié dans une carrière hors de la France. Aux côtés de l’acteur âgé de 46 ans à l’époque se trouvait la belle et célèbre Natalie Portman. Elle était encore très jeune et c’était l’un de ses premiers rôles au cinéma. Le film a été un franc succès. Il continue sa carrière avec des séries comme “Qui a tué Sara” ou encore le thriller espagnol “ Un Asunto Privado ”.
Cette fois-ci, on retrouvera Jean Reno dans le rôle d’un robot humain dans la série “Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites”. C’est une adaptation du livre de Marc Lévy. L’acteur incarnera le rôle d’un père de famille décédé qui reviendra sous la forme d’un androïde. La série sera disponible sur Canal+ dès le 19 juillet 2022. La série tombe à pic, car c’est une occasion pour Jean Reno de s’exprimer sur ses angoisses face à une fin de vie …
Jean Reno : fin de vie à 73 ans ?
À l’occasion du Festival de télévision de Monte-Carlo, le père de six enfants s’est fait interviewer par Le Parisien. Lors de cet entretien, Jean Reno s’est confié sur sa vision de l’inévitable fin de vie qu’est la mort. Le comédien a affirmé être contre le fait de changer l’histoire et de revenir en arrière. Ensuite, il a indiqué être à un âge où “on pense à la mort tous les jours.”. Pour le cas de Jean Reno, les événements qui se sont produits dernièrement amplifient ses angoisses au point de ne pas dormir. Il s’agit de la mort de deux grands acteurs dans le cinéma français : Michel Bouquet et Jean-Louis Trintignant. La mort est définitivement effrayante.