Jeff Panacloc souffre : l’humoriste donne enfin des nouvelles sur sa santé !

Alors qu’il a été forcé d’annuler sa tournée pour des raisons de fatigue, Jeff Panacloc est bel et bien de retour. L’humoriste a enfin donné de ses nouvelles.

Jeff Panacloc souffre: l’humoriste donne enfin des nouvelles sur sa santé !
© BestImage, Jacovides-Moreau

Formé pour être un électricien , il a une  révélation quand il atteint l’âge de 18 ans. C’est sans aucun doute sa rencontre avec David Michel, le célèbre ventriloque Français qui semble toujours accompagné de Nestor le Pingouin, qui joue le rôle de son élément déclencheur. Avec sa marionnette Jean-Marc, un singe très grossier, Jeff Panacloc impose son style atypique et souvent vulgaire. Ces derniers temps, son état de santé a inquiété ses fans. Nous allons vous donner les détails !

Comment va l’état de santé de Jeff Panacloc ?              

Jeff Panacloc a récemment inquiété ses nombreux fans. En effet, en avril dernier, l’humoriste a dû reporter une grande partie de sa tournée à la suite d’un gros coup de fatigue. Mais désormais, tout revient à la normale. En effet, lors de sa présence au Marrakech du rire 2022, le ventriloque s’est livré à quelques confidences. Jeff Panacloc a fait ces confidences sur son état de santé à nos confrères de TV Mag. En effet, il a dit ceci : « Ça va mieux. Quand on fait plein de choses, à un moment donné, le corps demande du repos. C’est ce qui m’est arrivé, j’étais fatigué. Je ne suis plus tout jeune ! J’essaye de faire autant de choses que je faisais il y a dix ans, mais je me rends compte que je n’ai plus la même énergie aujourd’hui ».

Jeff Panacloc est de retour sur le devant de la scène

Jeff Panacloc est revenu sur la scène et son retour sur scène risque d’être inoubliable. « À la rentrée, je reprends mon troisième spectacle au Palais des sports et à partir du mois de mars, la tournée des zéniths. C’est un spectacle qui tourne depuis deux ans ». L’humoriste compte alors devenir acteur. Et ce, puisqu’il apparaît dans un film réalisé par Pef avec Nicolas Marié. Il explique : « Un road movie qui raconte notre vraie fausse rencontre avec Jean-Marc. Le premier film avec une marionnette en France. Il reste la post-synchro à faire. Quant à la date de sortie, je n’en ai aucune idée encore ». Les fans sont contents car l’état de santé de Jeff Panacloc s’est amélioré.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.