Vous êtes ici : Accueil > People > Jenifer, Amel Bent, Lara Fabian… Ces stars françaises Avant/Après : découvrez leur surprenante métamorphose !

Jenifer, Amel Bent, Lara Fabian… Ces stars françaises Avant/Après : découvrez leur surprenante métamorphose !

Ces stars nous accompagnent en musique depuis plusieurs années. Lara Fabian, Jenifer ou encore Amel Bent se sont révélées au grand public à la fin des années 90 et au tout début des années 2000. Depuis, elles enchaînent les titres, les récompenses, les tournées… Surtout, ces chanteuses ont maintenu le cap. Vingt-ans après, elles sont toujours aussi ravissantes.

Pour avoir leur succès d’aujourd’hui, ces stars se sont battues. Il faut dire qu’elles ont marqué plusieurs générations de Français avec leurs chansons. Parmi elles, on a Lara Fabian, Jenifer, ou encore Amel Bent qui ont été révélées au grand public à la fin des années 90 et au début des années 2000. Ces célébrités ont mis le feu sur la scène comme jamais pendant plus de vingt ans. Comme le temps passe si vite. Et le moins que l’on peut dire, cela ne les rajeunit pas. En tout cas, elles ne comptent pas quitter le monde culturel de sitôt. Mais une chose est sûre, le temps ne semble pas avoir d’emprises sur ces célébrités. Certes, elles ont changé physiquement, mais elles restent magnifiques et rayonnantes de beauté.

 Lara Fabian

Née en 1970, Lara Fabian a été révélée au grand public en 1997 à la sortie de son troisième album, Pure. La chanteuse a connu le succès grâce à ses chansons culte Tout et Je t’aime. D’origine belge, elle a reçu la nationalité canadienne en 1996. Au total, Lara Fabian a sorti 15 albums. En 1998, elle a remporté la révélation de l’année aux Victoires de la musique. Aujourd’hui encore, l’artiste reste rayonnante.

Côté vie privée, en 2007, elle est devenue la maman de Lou, issu de son idylle avec le réalisateur Gérard Pullicino. En 2013, elle unit son destin avec Gabriel di Giorgio, un magicien originaire de Sicile.

Jenifer

Jenifer est l’une des stars emblématiques des années 2000. Elle s’est fait connaître du public grâce à sa participation à la première saison de Star Academy, l’événement où elle a remporté la victoire. À son actif, la chanteuse a 8 albums.

Actuellement, la chanteuse est l’heureuse maman de trois enfants : Aaron, né en 2003 avec le musicien Nucci, Joseph, né en 2014 avec le comédien Thierry Neuvic. Enfin, Juvanni, né en 2021 avec Fieschi, un restaurateur de Corse avec qui Jenifer s’est mariée en 2019.

Amel Bent

Amel Bent a été révélée au public en 2004 lors de sa participation au concours de la Nouvelle Star sur la chaîne M6. Malgré qu’elle n’ait pas gagné le concours, elle a conquis le cœur des Français. Au total, elle a sorti 7 albums. En 2006, elle a remporté la récompense aux Victoires de la musique de l’année.

La chanteuse est mariée à Patrick Antonelli depuis 2015. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants, Sofia née en 2016 et Hana née en 2017. La coach de The Voice attend son troisième enfant.

Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy était celle qui a succédé à la victoire de Jenifer à la Star Academy en remportant la 2e saison. Depuis, elle est sur tous les fronts et a sorti pas moins de huit albums. L’artiste est en couple avec l’ancien tennisman Arnaud Clément depuis 2008. En 2017, la chanteuse est devenue la maman d’un petit garçon nommé Marin. Le moins que l’on peut dire, Nolwenn Leroy n’a pas beaucoup changé physiquement.

Anggun

La chanteuse a commencé sa carrière en Indonésie, sa ville natale. En 1997, elle séduit les Français avec son titre La Neige au Sahara. Elle recevra la nationalité française en 2000. Au fil de sa carrière, elle a sorti 8 albums en anglais et en français. La chanteuse a représenté la France au Concours Eurovision de la chanson 2012. Hormis cela, elle a aussi officié en tant que membre de jury de plusieurs émissions de télé-réalité. En 2017, elle a goûté aux joies de maternité en donnant naissance à une petite fille, Kirina. Cette dernière est le fruit de son amour avec Cyril Montana. Aujourd’hui, elle est mariée avec le photographe Christian Kretschmar.

Hélène Ségara

Qui ne se souvient pas d’Hélène Ségara et de ses beaux cheveux frisés en 1998 ? Elle a connu le succès grâce à son titre Je vous aime adieu sortie en 1996. Par la suite, elle a boosté sa célébrité avec la chanson culte interprétée en duo avec Andrea Bocelli en 1997, Vivo per lei. Sans oublier sa participation à la comédie musicale Notre-Dame de Paris où elle avait incarné Esméralda. À son actif, elle est à la tête de 8 albums. Depuis 2015, elle a rejoint le jury du programme de M6, La France a un incroyable talent. Elle est l’heureuse maman de trois enfants : Raphaël en 1990, Matteo en 2003 et Maya en 2004.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Une mère dévoile le danger du "jeu du camion de pompiers", une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Une mère dévoile le danger du « jeu du camion de pompiers », une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année