Jenifer : après The Voice elle intègre un tout nouveau jury culte, un choix qui va déplaire à TF1…

Alors qu’elle vient de quitter The Voice, Jenifer a déjà trouvé une place dans un autre concours. On vous dit tout.

Jenifer après The Voice elle intègre un tout nouveau jury culte, un choix qui va déplaire à TF1…
© TF1
publicité

Si Jenifer était triste de quitter The Voice, apparemment, elle a rapidement retrouvé une place dans un autre concours. On vous dévoile l’émission où vous allez voir la chanteuse très prochainement.

publicité

Bientôt dans un autre concours

Chanteuse hors pair, Jenifer enchaîne les projets au plus grand bonheur de ses fans. On se rappelle qu’elle était triste quand elle a annoncé que c’était sa dernière saison dans The Voice. Après plusieurs années à officier en tant que jury, elle était très attachée par ce programme de TF1. Cependant, elle n’a pas mis de temps à retrouver une autre émission de chant. En effet, Jenifer va présider le jury de l’Eurovision France — c’est vous qui décidez diffusée sur France 2. Ce programme sera sur l’écran en mars prochain. En tout cas, les deux concours de chant vont être en concurrence lors d’un prime. On verra qui de TF1 et France 2 dominera les audiences.

Après avoir passé plusieurs années sur le fauteuil rouge de The Voice, Jenifer a décidé d’explorer d’autres horizons. Ainsi, la chanteuse va tenter l’aventure de l’Eurovision sur la chaîne France 2. Un beau projet qui a chaviré ses admirateurs. Mais on se demande bien si le départ de Jenifer dans The Voice serait lié à l’arrivée de Nolwenn dans l’émission. Rappelons que les deux jeunes femmes sont loin d’être les meilleures amies du monde. Leur relation est loin d’être au beau fixe. En tout cas, nul doute que la gagnante de la Star Academy 1 va faire un énorme succès le 5 mars prochain pour le concours de chant européen.

publicité

Jenifer dans Eurovision, un casting de rêve

En effet, lors de cette soirée, le public va choisir le chanteur ou la chanteuse qui portera haut les couleurs de la France. Ainsi, le 5 mars prochain, on connaîtra qui de Saam, Joan, Julia et Eliott ainsi que beaucoup d’autres va se démarquer lors de cette première étape du concours. Pour rappel, l’Eurovision se déroulera en mai prochain à Turin en Italie. Pour sa part, la femme d’Ambroise occupera un grand rôle. Jenifer sera la présidente du jury d’Eurovision France : c’est vous qui décidez ! précise la cheffe de la délégation française, Alexandra Redde-Amiel.

publicité

La mission de Jenifer sera ainsi d’accompagner les téléspectateurs dans son choix. Un grand défi que la chanteuse va sans aucun relever comme à son habitude. Mais on le sait tous, elle ne sera pas toute seule. Pour départager les 12 talents en lice, l’interprète de « Au soleil » sera entourée par neuf stars. À l’exemple de Joyce Jonathan, Cyril Féraud et Gjon’s Tears. À cette liste s’ajoutent Manoukian, Nicoletta, Agustin Galiana, Yseult, Sundy Jules et Elodie Gossuin. Du côté de la présentation, on aura Stéphane Bern et Laurence Boccolini. Un duo de choc qui va allumer le plateau du concours musical. À coup sûr, l’ambiance sera au rendez-vous !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .