Jenifer: après The Voice elle intègre un tout nouveau jury, un choix qui risque de vexer TF1

Jenifer a intégré le jury de The Voice grâce à son talent et son expérience dans le monde de la musique.

Jenifer après The Voice elle intègre un tout nouveau jury, un choix qui risque de vexer TF1
© TF1
publicité

Jenifer était vraiment attristé de devoir quitter The Voice. Cependant, la chanteuse a trouvé réconfort auprès d’un tout autre concours. Ainsi The Voice et ce programme vont être en concurrence le temps d’une prime.

publicité

Jenifer s’envole pour de nouveaux horizons

Jenifer a été la première gagnante de la toute première édition de Star Academy. Depuis cette victoire, elle avait accumulé les apparitions sur la chaîne TF1. Cependant, après avoir quitté The Voice, Jenifer a fait le choix de rejoindre l’équipe de France 2 pour un concours de chant. De son côté, l’équipe de The Voice vient de recevoir un nouveau membre de Jury qui n’est autre que Nolwenn Leroy. L’arrivée de cette dernière a-t-elle quelque chose à avoir avec le départ de Jenifer ? De plus, la relation entre les deux jeunes femmes est loin d’être au beau fixe. Espérons que comme à son habitude, Jenifer va réussir dans son nouveau projet.

Jenifer intègre un tout nouveau jury d’un concours de chant

La soirée du 5 mars prochain, le chanteur ou la chanteuse qui va arborer les couleurs de la France dans l’Eurovision va être designer. En effet, pour cette année, le concours va se faire en mai prochain à Turin en Italie. Lors de cet évènement, Jenifer sera l’un des jurys de l’Eurovision France c’est vous qui décidez ! La chanteuse devra accompagner le public lors de son choix tout en départageant les 12 artistes en compétition. Lors de cette mission, Jenifer sera en collaboration avec neuf autres célébrités comme Cyril Féraud, Gjon’s Tears, Joyce Jonathan, André Manoukian, Nicoletta, Agustin Galiana, Yseult, Sundy Jules et Elodie Gossuin. Et c’est Stéphane Bern et Laurence Boccolini qui vont présider ce programme.

publicité

publicité

En même temps que cette soirée, TF1 diffusera un nouvel épisode de The Voice. Qui fera de l’ombre à qui ? « Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100 % libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre […] Et puis mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants », a déclaré Jenifer auprès de Télé 7 jours.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.