Jenifer : après une terrible épreuve, la chanteuse annonce enfin une excellente nouvelle!

Après une longue absence très inquiétante, Jenifer fait son retour avec une bonne nouvelle qui va ravir ses fans.

Jenifer après une terrible épreuve, la chanteuse annonce enfin une excellente nouvelle!
publicité

Ces derniers mois, les fans de Jenifer étaient vraiment inquiets concernant son état de santé. Ce n’est que très récemment que la chanteuse est de nouveau sur pied. Cerise sur le gâteau, elle a même fait part d’une bonne nouvelle à sa communauté.

publicité

Jenifer était au plus mal

Ces derniers temps, Jenifer a eu droit à un planning vraiment chargé. Entre vie professionnelle et personnelle, elle a été très prise. La chanteuse était toutefois présente dans la saison All-Star de The Voice. Une édition exceptionnelle que Anne Sila avait gagnée. Elle faisait partie de l’équipe de Florent Pagny.

Côté vie privée, Jenifer a eu quelques succès, notamment la naissance du petit Juvanni. Un petit bout qui a pointé le bout de son nez au mois d’octobre dernier. Il s’agit du fils de la chanteuse et de son époux, Ambroise Freschi. Malheureusement, des mois après son accouchement, Jenifer avait contracté la COVID-19. Cependant, ce ne fut pas la première contamination pour cette coach de The Voice malgré qu’elle soit vaccinée. Rappelons que cette dernière n’empêche pas de contracter le virus, mais d’atténuer ses effets sur l’organisme. Pour cela, n’oubliez pas de faire vos rappels.

publicité

Un nouvel opus

Jenifer est désormais sur pied malgré les nombreux symptômes qu’elle avait développés. Ce n’est pas la seule bonne nouvelle, car la chanteuse avait déjà enregistré un nouvel album à Londres dans les légendaires studios Abbey Road. Concernant l’écriture de cet opus, elle avait fait appel à Jean-Jacques Goldman. Un album que Jenifer n’a pas pu terminer à cause de sa maladie. Mais vu qu’elle va mieux, elle revient à ses moutons. Ainsi, ce mercredi 5 janvier dernier, la chanteuse avait partagé un cliché d’elle dans un studio d’enregistrement un peu vintage.

publicité

« J’avais envie de partager avec vous mon humeur du jour…. parce que je suis tout simplement heureuse de voir et d’entendre l’album prendre vie à grands pas. J’ai déjà des images des concerts plein la tête ! Des grandes salles où nous retrouver pour le partager. Parce qu’il y aura du monde sur scène… beaucoup de monde… et surtout une énergie folle. C’est promis. Je vous aime », pouvait-on lire comme légende de cette photo. À première vue, les fans de Jenifer vont avoir droit à un nouvel opus et une nouvelle tournée. Espérons que les deux pourront se faire cette année.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .