Jenifer au plus mal : quand la maladie bouleverse totalement son agenda…

Frappée par la maladie, Jenifer était aux abonnés absents lors du spectacle des Enfoirés. Découvrez de quoi souffre la chanteuse.

Jenifer au plus mal  quand la maladie bouleverse totalement son agenda…
© Le Parisien TV
publicité

Jenifer était absente lors de la représentation des Enfoirés ce vendredi 4 mars sur TF1. Un évènement qui a pour but d’amasser des fonds comme le faisait autrefois le regretté Coluche. Des fonds aux profits des restos du cœur qui viennent en aide aux personnes dans le besoin. Comme Jenifer, d’autres artistes manquaient à l’appel.

publicité

Que de mauvaises nouvelles pour Jenifer

Pour cette année, le spectacle des Enfoirés a été enregistré dans la salle de Montpellier au mois de janvier. Bien évidemment, il n’y avait pas de public à cause des restrictions sanitaires. Espérons que l’année prochaine, les téléspectateurs pourront assister à l’évènement. Malheureusement pour les fans des Enfoirés, Jenifer était aux abonnés absents. Vraisemblablement, elle a été malade durant le tournage.

Hormis cela, elle a aussi dû dire ses adieux à sa place dans le fauteuil rouge dans The Voice. Il se peut que Jenifer soit parti à cause de Nolwenn Leroy qu’elle est loin de porter dans son cœur. Néanmoins, la mère de famille est devenue la présidente de l’Eurovision !

publicité

En effet, Jenifer a contracté une fois de plus le coronavirus et s’est confié être au plus mal auprès de ses abonnés. « Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M.…, je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme », avait-elle déclaré.

Un spectacle qui a eu un front succès

Dès que l’on contracte le Covid-19, notre vie va être bouleversée de tout au tout. Pour Jenifer, elle a raté des spectacles comme les Enfoirés qu’elle apprécie tellement. Bien évidemment, la jeune femme avait fait part de sa tristesse suite à cette situation. « Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année », avait-elle confié. Avant de poursuivre : « Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la 2e fois ! Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime ».

publicité

Croisons les doigts pour que l’année prochaine ce soit différent et que cette pandémie soit derrière nous. Malgré l’absence de Jenifer, les fans des Enfoirés ont pu apercevoir bon nombre de célébrités comme Mbappé, Thomas Pesquet, Zazie, ou encore Patrick Bruel.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.