Vous êtes ici : Accueil > People > Jenifer bouleversée : elle a hébergé son oncle avant son assassinat, révélations chocs sur ce terrible drame

Jenifer bouleversée : elle a hébergé son oncle avant son assassinat, révélations chocs sur ce terrible drame

Il y a quelques années de cela, Jenifer a été anéantie par l’assassinat de son oncle qu’elle venait d’héberger chez elle, à Paris.

Jenifer face à un terrible drame

Ce terrible drame, Jenifer n’est pas prêt de l’oublier. En effet, le 5 décembre 2017, la chanteuse a perdu un être cher à son cœur. Il s’agit en effet de son oncle Jean-Luc Codaccioni.

À la suite d’une permission de sortie, l’oncle de Jenifer s’est envolé pour la prison de Borgo, où il purgeait sa peine pour association de malfaiteurs. Mais tout va se basculer pour l’homme de 54 ans.

En effet, il a été assassiné sur le parking de l’aéroport. Un terrible drame pour sa famille, mais surtout sa nièce. En réalité, la chanteuse l’avait hébergé avant qu’il ne fasse assassiner. Le Parisien revient sur cette affaire.

Selon le tabloïd, Jean-Luc Codaccioni avait passé un week-end à Paris. Un séjour qu’il avait passé chez sa nièce. Il était prévu par la suite qu’Antoine Quilichini alias « Tony le boucher » vient le chercher à l’aéroport.

Jenifer bouleversée par l’assassinat de son oncle

Mais rien ne va se passer comme prévu pour l’oncle de Jenifer. Selon les témoins, ils avaient «entendu des tirs saccadés. Vu des hommes, courir. Et d’autres s’effondrer au sol ». Une scène choquante qui a bouleversé plus d’un.

Les caméras de surveillance ont révélé que deux hommes ont perdu la vie. À savoir, Antoine Quilichini, et Jean-Luc Codaccioni, l’oncle de Jenifer.

Les deux hommes faisaient partie du clan Germani. Comme le précise le magazine, l’assassinat de l’oncle de Jenifer est loin d’être un cas isolé. En effet, les règlements de compte font rage en Corse.

Dans son rapport, le magazine Purepeople a déclaré : «En juin dernier, deux juges d’instruction de la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Marseille ont décidé de renvoyer 17 personnes devant la cour d’assises des Bouches-du-Rhône. Et ce, pour le double homicide de Bastia-Poretta en 2017». Avant de préciser : «Les avocats de la défense ont interjeté appel de l’ordonnance de mise en accusation».

«Il y a un manque qui reste là»

De son côté, Jenifer a encore du mal à parler de ce drame qui l’a marqué au fer rouge. De passage sur le plateau du Quotidien, elle a confié que l’assassinat de son oncle l’a anéanti. D’ailleurs, elle a couché sa tristesse sur une feuille, dans une chanson intitulée « Encore et encore », issue de son nouvel album Nouvelle Page. Une manière pour elle de faire son deuil.

Face à Yann Barthès, elle a confié : «Il y a un manque qui reste là. Et c’était une forme d’exutoire quelque part». Et de poursuivre : «J’ai perdu l’une des personnes les plus chères à mon cœur». Encore bouleversée par l’assassinat de son oncle, Jenifer a indiqué : «Je ne vais pas épiloguer là-dessus. Je vais laisser la justice faire son travail».

D’ailleurs, pour son mariage, l’ancienne coach de The Voice a choisi un lieu symbolique et cher à son cœur. En effet, la chanteuse a uni son destin avec celui d’Ambroise sur un terrain appartenant à Jean-Luc Codaccioni.

Bien que l’assassinat de son oncle ait bouleversé sa vie, Jenifer reste discret sur le sujet. En 2018, le tueur présumé, Christophe Guazzeli, un ancien footballeur professionnel ainsi que son frère Richard, ont été mis en examen.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

CAF : une nouvelle aide offerte aux parents en fin de mois

CAF : une nouvelle aide offerte aux parents en fin de mois

Une météo catastrophique pour le mois de juillet ? Voici à quoi s’attendre !

Un temps catastrophique pour le mois de juillet ? Voici à quoi s’attendre !

Compte à terme : une baisse des taux prévue, voici comment profiter des meilleurs rendements !

Compte à terme : une baisse des taux prévue, voici comment profiter des meilleurs rendements !

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Le champ magnétique du Soleil va s’inverser, cela va impacter de manière positive la Terre

Le champ magnétique du Soleil va s’inverser, cela va impacter de manière positive la Terre

Retraite : les âges de départ du Nouveau Front populaire et du RN concernant les carrières longues

Retraite : les âges de départ du Nouveau Front populaire et du RN concernant les carrières longues