Jenifer : ce souvenir totalement inattendu divulgué par son ex, Thierry Neuvic !

Thierry Neuvic va bientôt faire son grand retour à l’écran. D’ailleurs, il avait parlé de son idylle avec Jenifer malgré leur séparation. En effet, à la suite de cette histoire d’amour, ils sont devenus parents d’un petit garçon qui a bien grandi depuis. Le comédien se souvient de ce grand moment de sa vie. Celui où son fils Joseph rencontrait enfin son demi-frère Aaron pour la première fois.

Jenifer ce souvenir totalement inattendu divulgué par son ex, Thierry Neuvic !
© Mondadori France
publicité

Pour son retour sur le devant de la scène, Thierry Neuvic est revenu sur son histoire d’amour avec Jenifer. D’ailleurs, il avait même dévoilé un souvenir de leur vie privée. On vous dit tout.

publicité

De retour sur le devant de la scène

Depuis plusieurs années, la coach de The Voice est en couple avec Ambroise Fieschi, un restaurateur corse. Très récemment, ils sont devenus parents. En effet, avant cela, Jenifer était en couple avec Thierry Neuvic. D’ailleurs, ensemble, ils ont eu un petit garçon du nom de Joseph. Aujourd’hui, chacun d’eux a fait sa route, mais ils sont restés en très bon terme.

Thierry Neuvic vient d’évoquer sa vie privée, mais aussi son actualité professionnelle. Vraisemblablement, il est de retour à l’écran pour la saison 6 de la série Sam. Un retour qui se fait après une longue absence. Dans le casting de ce feuilleton, il y aura Natacha Lindinger qui remplace Mathilde Seigner. Sans oublier Charlotte Gaccio, Fred Testot et Thierry Neuvic qui seront aussi présents. Effectivement, du haut de ses 51 ans, le comédien peut être fier de son parcours. Côté vie privée, Thierry Neuvic est le père d’un garçon, issu de son idylle avec la chanteuse Jenifer, prénommé Joseph. Ce dernier est aujourd’hui âgé de 8 ans.

publicité

Jenifer et Thierry Neuvic, une tribu dirigée par une main de maitre

Actuellement, Jenifer est la maman de trois enfants. Le petit dernier qui vient de naître, Joseph âgé de 8 ans et Aaron âgé de 18 ans. Ce dernier est issu de sa relation de la chanteuse avec Maxime Nucci. Une vraie petite troupe que la chanteuse mène parfaitement bien. D’ailleurs, ils s’entendent tous très bien. Effectivement, lors de sa présence sur l’émission Les Maternelles en 2015, Thierry Neuvic avait partagé un grand moment de souvenir. C’était un moment entre Joseph et Aaron.

publicité

« Le premier jour, il (Aaron, NDLR) avait mis un t-shirt qu’il avait fait tout seul. Il avait écrit “le plus beau jour de ma vie, bienvenue mon petit frère”, c’était super », avait confié le comédien. Un moment de pur bonheur qui émeut toujours l’ancien compagnon de Jenifer. De son côté, cette dernière voit le père de Joseph comme un très bon père. « C’est un excellent papa. Un papa comme il y en a un peu, vraiment, je l’ai bien choisi », avait déclaré l’artiste. À première vue, Jenifer et Thierry Neuvic s’entendent toujours très bien.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.