Jenifer : Découvrez son immense maison en Corse, attention aux yeux!

Pour son plus grand bonheur et celui de ses fans, Jenifer dévoile sa maison en Corse. Il faut avouer que la chanteuse est une vraie passionnée des couleurs…

maison de jenifer en corse
© Isopix

À voir sa maison en Corse, on peut en tirer que Jenifer est une grande passionnée de la décoration intérieure. D’ailleurs, la chanteuse adore chiner des lampes dans les marchés aux puces, car elle a un penchant pour l’éclairage. Vraisemblablement, depuis deux ans, elle fait une collection de beaux objets à exposer chez elle. Un projet en collaboration avec Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont.

Jenifer, sa maison en Corse ornée de belle couleur

Pour sa maison en Corse, Jenifer avait choisi de mettre des couleurs un peu partout. Bien évidemment, la chanteuse a été celle qui a imaginé les pièces de décorations. Ainsi, il y a son nom sur les coussins, plaids, tabourets et autres miroirs bicolores. Concernant les couloirs, ils sont de couleurs différentes, allant du tout noir au kaki. Quant à la chambre d’amis, la coach de The Voice a opté pour le rose. « J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS à la place de l’étoile » avait déclaré Jenifer dans les colonnes de L’Obs. Bien évidemment, Jenifer avait adoré passer du temps en famille dans sa maison en Corse. « Je suis conscient que j’ai été privilégié. J’étais en Corse, à la campagne, avec mes enfants » ajoute la mère de famille.

« C’était une époque très étrange. En même temps, j’avais peur, je l’ai trouvée longue, mais Jenifer m’a aussi permis de me réconcilier avec moi-même, de redécouvrir l’essentiel et de passer du temps avec mes enfants, à la campagne » avait confié Jenifer. Malheureusement, ce petit voyage en famille ne l’a pas empêché de contracter le coronavirus. En effet, la coach avait été évincée de la finale de The Voice Kids et n’a pas vécu la victoire de Rebecca sur le plateau. Toutefois, elle a pu suivre l’émission de chez elle.

Jenifer, absente de la finale de The Voice Kids

C’est en pleine pandémie de coronavirus que la neuvième édition de The Voice Kids a pris fin. Cependant, avant la finale, une mauvaise nouvelle a été révélée. Vraisemblablement, Jenifer ne sera pas présent sur le plateau de l’émission. En effet, la coach a été testée positive au Covid-19 et a été contrainte de s’isoler chez elle.

« Hier, quand je suis arrivé sur le plateau de #thevoicekids, je ne me sentais pas très bien. Après un test en présence des médecins, les résultats sont revenus. Je suis très triste d’informer que je ne pourrai pas être sur le plateau demain. Je ne serais pas avec mes amis entraîneurs et nos petits grands finalistes » avait-elle publié sur Instagram.

Toutefois, la jeune femme assure qu’elle sera devant sa télé pour suivre la finale. Fort heureusement, ses petits protégés ont apporté leurs soutiens à Jenifer. Effectivement, Lissandro (10 ans) et Sara (12 ans) ont commenté le post de leur coach. Pour sa part, le jeune garçon lui a envoyé une vague de cœurs rouges. « Prenez soin de vous et merci pour tous vos conseils, coach ! » avait écrit Sara. Bon nombre de personnes ont aussi envoyé des petits mots doux à Jenifer.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.