Jenifer dévoile son extraordinaire villa XXL en Corse, attention aux yeux !

Une vraie passionnée de la décoration, Jenifer dévoile sa ville XXL en Corse. Avec un décor de mille en une couleur et matières, celle-ci est juste incroyable !

Jenifer dévoile son extraordinaire villa XXL en Corse, attention aux yeux !
© Capture d'écran C8
publicité

Une vraie féru de la déco intérieure, Jenifer vient de sortir sa propre collection d’objets de décoration faits main. Baptisée Ligati (« liés » en Corse), celle-ci était en étroite collaboration avec Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont — co-fondatrices d’Exud Design. Il faut avouer que ce goût de la déco, la chanteuse l’applique même dans sa maison. La preuve, la villa XXL en Corse de Jenifer est juste à couper le souffle!

publicité

Une vraie passionnée de la déco

Si Jenifer s’est fait connaître grâce à la musique, la chanteuse a d’autres talents cachés. En effet, elle est une passionnée de la déco. Un petit penchant qu’elle a évoqué lors d’un entretien auprès du magazine ELLE. « Je me suis vraiment inspirée de mes voyages. La Corse, évidemment. Ce sont les couleurs qui m’inspirent beaucoup là-bas. C’est une petite île qui est extrêmement riche. C’est ici que je me ressource donc c’est aussi une part de moi» confie la femme d’Ambroise Fieschi.

Avant de poursuivre : «Il y a également mon voyage à Cuba qui m’a énormément marquée. L’Afrique aussi, même si on la retrouve moins dans la collection, elle y est l’air de rien. Et évidemment, toutes mes tournées qui m’ont fait sillonner la France, mais également la Belgique».

publicité

Jenifer, sa grande villa en Corse est juste magnifique!

Grâce à toutes ses inspirations, Jenifer a mis sur pieds toute une gamme de collections d’objets de décorations labélisées à son nom. Des plaids, des poufs, des coussins bicolores, des miroirs… tout y est pour un déco parfait. La maman de trois enfants a indiqué : «Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme».

publicité

Une vraie férue de ce domaine, elle indique : « Plus jeune, dans ma chambre j’aimais bien avoir la bonne lumière. Je découpais des cartons, j’adorais customiser de manière très modeste avec ce que j’avais autour ». Un goût que Jenifer a décidé d’apporter dans sa villa XXL en Corse. Auprès du magazine L’Obs, elle explique que celle-ci dispose d’un décor unique et très original. En 2020, dans les colonnes du magazine Focus, l’ancienne coach de The Voice a confié : « Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose. J’adore ce mix d’ambiances et d’énergies ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .