Jenifer dévoile son immense maison en Corse, la déco est très spéciale !

Connue pour son talent en musique et comédie, Jenifer est aussi une vraie passionnée de la décoration. D’ailleurs, la chanteuse vient de nous dévoiler sa maison en Corse. Il faut dire que l’artiste adore les couleurs.

Jenifer dévoile son immense maison en Corse, la déco est très spéciale !

Bien que Jenifer a fait carrière dans la musique, elle est aussi une passionnée de la décoration. Pour dévoiler son talent dans ce domaine, la chanteuse vient de dévoiler sa maison en Corse.

Jenifer, une vraie passionnée de la décoration

Avec ses multiples occupations, comme sur The Voice ou The Voice Kids, Jenifer a un agenda très chargé. Cependant, la vie de la maman de trois enfants ne tourne pas seulement autour de la musique. En effet, elle est une passionnée de la décoration. La preuve, Jenifer a décidé de prendre en main la décoration de sa maison en Corse. Et il faut dire que la chanteuse excelle dans ce domaine.

Jenifer a une petite faiblesse pour les objets uniques et originaux. C’est pourquoi, elle a lancé une collection d’objets designer par Anne-Julie Entremont et Charlotte Esquenet. Ces deux artistes sont d’ailleurs les cofondatrices de la marque « Exsud Design ».

L’entreprise est connue pour leur collaboration avec les restaurateurs et les hôteliers, notamment dans la création de meubles et d’aménagements. Cependant, il travaille aussi avec les particuliers. Ainsi, Jenifer et les deux artistes ont lancé la collection Ligati, qui signifie « liés » ou « attachés » en Corse.

« J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies »

Ainsi, pour son domicile en Corse, Jenifer a opté pour des objets colorés afin de dynamiser les différentes pièces. D’ailleurs, des nombreux articles comme des coussins, des plaids tabourets ou encore des miroirs bicolores ont été étiquetés à son nom.

Le seul mot qui vient à l’esprit en découvrant la maison de Jenifer en Corse est l’arc-en-ciel. Outre les couleurs, on peut aussi voir des cascades de matières. Pendant une interview accordée au magazine OBS, la chanteuse a confié : « Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose. J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS ».

Cependant, pour Jenifer, sa maison n’est pas juste un atelier de décoration où elle met en pratique ses idées. En effet, c’est avant tout un endroit où elle retrouve sa région où elle se sent chez soi.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.