Jenifer, divorce – coup foireux d’Amir, le chanteur s’explique

Outre un « divorce » annoncé en Une de Oops, Jenifer aurait été trahi par Amir. Ce dernier n’est autre que son ancien protégé dans The Voice.

Jenifer, divorce - ce coup foireux d'Amir, le chanteur s'explique
© Abaca - Getty Images

Jenifer et Amir sont-ils en conflits ? En tout cas, son ancien protégé de The Voice a décidé d’ignorer la chanteuse qui vient de vivre une « divorce ».

Jenifer trahit par Amir?

Récemment, Amir a publié « Une belle histoire d’Amir ». Dans lequel, il évoque son parcours, notamment son passage dans The Voice sur TF1. Dans le Buzz TV de Figaro, le chanteur avait expliqué : « C’est presque comme si c’était scénarisé cette histoire ».

Lors de ce programme, Amir a été interrogée sur la raison pour laquelle Jenifer a été dissimulée. Une question à laquelle le franco-israélien a répondu sans équivoque. Effectivement, ils auraient eu du mal à la contacter. Toutefois, il assure : « ça ne remet pas en cause la bienveillance que Jenifer a à mon égard ». Avant d’ajouter : « Mais bon… S’exprimer dans une biographie, c’est un choix à faire… Ou à ne pas faire ».

En tout cas, cet oubli d’Amir risquerait de frustrer Jenifer. Cette dernière qui aujourd’hui serait déjà fragilisée par « un divorce ». Sachez qu’on fait référence à son départ du télé-crochet de TF1.

La chanteuse évincée de The Voice?

Dans l’une de ses parutions, le magazine France Dimanche laisse entendre que la chanteuse aurait été virée de The Voice. Le tabloïd a en effet indiqué que celle qui vient de devenir maman pour la troisième fois a « refermé la porte de sa loge. Et quelques personnes présentent en coulisses auraient décrit une femme bouleversée et inconsolable ».

Pour sa part, le magazine Public affirme que Jenifer serait victime de ses excès de tempérament. L’hebdomadaire a déclaré : « La production aurait moyennement apprécié sa crise de nerfs lors des battles». Il s’agit en effet, de cette fois où « elle avait quitté le plateau en furie et avait boudé dans sa loge ». Un comportement de la chanteuse, enceinte au moment de l’enregistrement, qui avait retardé le tournage d’une demi-heure. De quoi exaspérer la production et toute l’équipe.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.