Jenifer embarrassée : elle perd ses moyens en plein direct, gros malaise sur TF1

Jenifer a été révélée du grand public grâce à sa participation à la saison 1 de la Star Academy. Depuis, elle enchaîne les succès dans tous les domaines.

Jenifer embarrassée  elle perd ses moyens en plein direct, gros malaise sur TF1
© LP/Matthieu de Martignac
publicité

Sa participation à la Star Academy a propulsé la carrière de Jenifer dans le monde de la musique, mais aussi dans le cinéma. Depuis, elle a fait du chemin et prône même sur le fauteuil rouge de The Voice. Mais une vidéo gênante de la chanteuse vient de faire une réapparition. De quoi déstabiliser la star.

publicité

Une carrière incroyable

En remportant la première saison de la Star Academy, Jenifer est devenu une véritable star de la chanson. Au fil du temps, elle s’était aussi frayée un chemin dans le monde du cinéma. Ainsi, la jeune femme faisait partie du casting de deux films (Les Francis et Faut pas lui dire). Sans oublier les deux productions diffusées sur TF1 (Traqués et Le temps est assassin). Jenifer fait aussi un excellent travail dans le doublage. Elle vient de faire la voix de Rosita dans Tous en Scène 2.

Avec de la détermination, la chanteuse a pu se faire un nom dans le monde professionnel. Ainsi, TF1 lui avait proposé d’être l’un des coachs du télé-crochet The Voice. Une émission à succès qui a favorisé encore plus la célébrité de Jenifer. Grâce à sa nouvelle notoriété, la jeune femme a rejoint le jury du comité Miss France en 2006. Une expérience qui a marqué la maman de trois enfants à jamais.

publicité

Jenifer, vraiment au plus mal

Le moment où les candidates Miss France répondent aux questions demeure le passage préféré de bon nombre de personnes. C’est une occasion unique pour ses jeunes femmes de se démarquer de leurs adversaires. Bien évidemment, c’est aussi un instant de stress pour certaines candidates. En 2006, les membres du jury de Miss France ont dû poser chacun une question aux candidats. Arrivé à son tour, Jenifer est resté sans voix arrivé. « Je ne sais pas quoi poser comme question », avait-elle martelé tout en s’enfonçant dans son fauteuil comme si elle voulait disparaître.

publicité

À première vue, Jenifer ne s’était pas préparé à ce genre de chose. « Je ne sais pas, je ne sais pas, la question que je voulais poser a déjà été posée », avait-elle déclaré. Par la suite, la chanteuse trouve enfin une question à la candidate. « Je ne sais pas, mais si tu deviens Miss France, qu’est-ce que tu ferais de plus par exemple, pour les œuvres humanitaires ? » a-t-elle fini par demander. Cette vidéo vient de refaire surface et fait polémique sur TikTok.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.