Jenifer en plein cauchemar : son ex dévoile les détails de sa vie intime

Aujourd’hui même, une ancienne relation de Jenifer continue de lui mettre à mal.

Jenifer en plein cauchemar  son ex dévoile les détails de sa vie intime
© ALBAN WYTERS/ABACAPRESS.COM
publicité

Jenifer fut la première à être gagnante de Star Acedemy. Une réussite qui l’a propulsé dans le monde de la musique. Cependant, son ex-compagnon l’a toujours dans le viseur.

publicité

Jenifer s’en prend à la Star Academy

Quand la Jenifer était encore dans le château de Dammarie-Les-Lys, elle avait eu une idylle avec Jean-Pascal Lacoste. Ce dernier était un vrai « provocateur » et « agitateur » qui ne faisait que troubler l’ordre sur le plateau. Ils étaient vraiment très différents. Ainsi, tout le monde se demande qu’est ce qu’elle lui trouvait. À ce genre de question, Jenifer préfère donner une réponse évasive. D’ailleurs, la mère de trois enfants tente même de discréditer le concept de Star Academy.

« Je me suis sentie dépassée. Car j’avais flirté et je n’en avais pas vraiment *nvie le lendemain », avait-elle confié. Selon la chanteuse, entre elle et Jean-Pascal Lacoste, il n’y avait que de l’amitié. C’est loin d’être la romance qu’elle avait vécu avec le père d’Aaron ou de Joseph. « Je l’aimais bien, pas plus. Tout a été romancé […] », avait déclaré Jenifer. À première vue, elle accuse Endemol pour tout ce qui s’est passé.

publicité

Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur leur histoire d’amour

Les propos de Jenifer ont abasourdi Jean-Pascal Lacoste. Ainsi, ce dernier avait fait le choix de donner sa version de l’histoire auprès de Télépro. Une confidence qui permet de voir la vraie face de cette histoire d’amour. Ainsi, il affirme que personne ne l’a poussé à être avec Jenifer. Jean-Pascal Lacoste avait décidé de mettre son caractère en avant, car côté voix il n’avait rien à offrir. Il se disputait même avec les professeurs lors des évaluations. D’ailleurs à chaque prime, il était condamné à être sur le banc de touche.

publicité

Lors d’un entretien auprès d’Evelyne Thomas, Jean-Pascal Lacoste avoue avoir eu de grand sentiment pour Jenifer. Il regrette même de ne pas avoir protégé cette belle idylle. Il a même fait des révélations qui en ont surpris plus d’un. « On s’est embrassé trois fois au château et on s’est revu », avait-il martelé. Qui dit alors la vérité concernant cette affaire.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.