Jenifer face à sa rivale Nolwenn dans « The Voice », Zazie met le feu aux poudres…

On le sait tous, Jenifer et Nolwenn sont loin d’être les meilleures amies du monde. Ainsi, la présence de cette dernière sur le plateau de The Voice a énervé au plus haut point la coach de l’émission de TF1.

Jenifer face à sa rivale Nolwenn dans « The Voice », Zazie met le feu aux poudres…
© SYSPEO/SIPA- France 2

La relation entre Jenifer et Nolwenn, deux anciennes gagnantes de la Star Academy, est loin d’être au beau fixe. Certes, elles ne sont pas ennemies, mais elles préfèrent se tenir très loin l’un de l’autre. Pourtant, pour la finale de The Voice, Nolwenn est venue interpréter son dernier titre. Une présence qui est restée à travers la gorge de Jenifer. De plus, Zazie n’a pas hésité à mettre du poudres sur le feu…

Jenifer face à sa pire ennemie Nolwenn dans The Voice

Malgré tout, Nolwenn reste tout de même une grande championne de la Star Academy. Aujourd’hui, elle est encore proche de la première chaîne. Ainsi, cette dernière lui a convié lors de la finale de The Voice. Des retrouvailles vraiment attendues entre la chanteuse et Nikos Aliagas. Cependant, Jenifer voit d’un très mauvais œil la présence de Nolwenn. D’ailleurs, tout le long de la prestation de la chanteuse, elle avait eu du mal à cacher son agacement. L’artiste avait fait l’interprétation de son dernier tube, Brésil Finistère.

Sur Twitter, les internautes ne s’étaient pas fait prier pour critiquer l’attitude de Jenifer ce jour-là. « Regardez le sourire crispé de Jenifer devant Nolwenn, tu sens que dans sa tête elle ne sourit pas du tout », pouvait-on lire. Ou encore : « Les yeux au ciel de Jenifer quand Nolwenn chante. Je meurs, fais un effort quand même t’es filmée ! ».

Zazie énerve la chanteuse avec ses questions

À la fin de son interprétation, Nolwenn avait eu un petit échange avec Nikos Aliagas. Bien évidemment, l’animateur n’a pas manqué de la complimenter sur sa merveilleuse carrière depuis qu’elle a gagné la deuxième saison de la Star Academy. Pendant ce temps, la caméra était tournée vers Jenifer qui avait l’air énervée tout en discutant avec Zazie. En plus de cela, elle avait levé les yeux au ciel avant de faire un signe du pouce levé vers elle. Jenifer a aussi pointé du doigt Nolwenn.

Vraisemblablement, Zazie lui demandait si elles étaient dans la même saison de Star Academy. En réalité, elle est issue de la première tandis que Nolwenn est de la deuxième. À première vue, Jenifer a marre de parler de cette émission. Apparemment, la chanteuse ne fera plus partie de The Voice à la prochaine édition.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.