Jenifer honteuse face à son fils, string rouge qui sort, sa confidence CHOC

Alors qu’elle s’apprête à franchir le cap des 40 ans, Jenifer est rattrapé par les souvenirs de sa jeunesse.

Jenifer honteuse face à son fils, string rouge qui sort, sa confidence CHOC
© BESTIMAGE
publicité

Maman de trois enfants, Jenifer aurait honte vis-à-vis de son aîné Aaron à cause d’un détail dans l’un de ses clips. En effet, elle garde un goût amer à cause d’un string rouge apparent. On vous dit tout.

publicité

Jenifer, ce string honteux

Voilà maintenant plus de vingt ans que Jenifer a remporté la saison 1 de la Star Academy. Une victoire qui lui a permis de percer dans le monde de la musique. Depuis, elle a enchaîné les tubes, allant de J’attends l’amour, en passant par Ma Révolution et Des mots qui résonnent. Ce dernier titre avec lequel la chanteuse a un « petit problème » comme elle le confie dans les colonnes de Télé Stars. Et pour cause, Jenifer garde un goût amer de son string apparent dans le clip de celui-ci.

« J’ai un petit problème avec le titre Des mots qui résonnent », lance l’ancienne coach de The Voice. Avant d’expliquer : « Surtout à cause du clip avec le string rouge qui sort du jean, genre Les Ch’tis à Las Vegas », a indiqué Jenifer.

publicité

Une maman normale bien organisée

En tout cas, bien qu’elle soit une célébrité, Jenifer se considère comme une maman normale. « Je passe l’aspirateur et je nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire leur mieux. Je fais pareil » a confié l’artiste. Selon le magazine Public au début du mois, cette dernière souhaite même agrandir sa famille.

Le tabloïd affirme que la femme d’Ambroise désire avoir une fille dans à ses 40 ans. Ainsi, l’hypothèse qu’elle soit déjà enceinte n’est pas exclue. Mais il faut avouer qu’elle excelle question organisation.

publicité

« Je m’organise juste très bien. On n’atteint pas tous les jours les objectifs. Je veux aussi avoir une vie, plusieurs vies même » relate la belle brune. Avant de conclure ses propos : « Ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .