Maman de trois enfants, Jenifer aurait honte vis-à-vis de son aîné Aaron à cause d’un détail dans l’un de ses clips. En effet, elle garde un goût amer à cause d’un string rouge apparent. On vous dit tout.
Jenifer, ce string honteux
Voilà maintenant plus de vingt ans que Jenifer a remporté la saison 1 de la Star Academy. Une victoire qui lui a permis de percer dans le monde de la musique. Depuis, elle a enchaîné les tubes, allant de J’attends l’amour, en passant par Ma Révolution et Des mots qui résonnent. Ce dernier titre avec lequel la chanteuse a un « petit problème » comme elle le confie dans les colonnes de Télé Stars. Et pour cause, Jenifer garde un goût amer de son string apparent dans le clip de celui-ci.
« J’ai un petit problème avec le titre Des mots qui résonnent », lance l’ancienne coach de The Voice. Avant d’expliquer : « Surtout à cause du clip avec le string rouge qui sort du jean, genre Les Ch’tis à Las Vegas », a indiqué Jenifer.
Une maman normale bien organisée
En tout cas, bien qu’elle soit une célébrité, Jenifer se considère comme une maman normale. « Je passe l’aspirateur et je nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire leur mieux. Je fais pareil » a confié l’artiste. Selon le magazine Public au début du mois, cette dernière souhaite même agrandir sa famille.
Le tabloïd affirme que la femme d’Ambroise désire avoir une fille dans à ses 40 ans. Ainsi, l’hypothèse qu’elle soit déjà enceinte n’est pas exclue. Mais il faut avouer qu’elle excelle question organisation.
« Je m’organise juste très bien. On n’atteint pas tous les jours les objectifs. Je veux aussi avoir une vie, plusieurs vies même » relate la belle brune. Avant de conclure ses propos : « Ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel ».