Jenifer maman : ce changement radical dans sa vie après la naissance de son troisième enfant

Dernièrement, Jenifer a fait quelques confidences sur sa vie privée, notamment sur sa vie de maman. On vous livre tous les détails.

Jenifer maman  ce changement radical dans sa vie après la naissance de son troisième enfant
© COADIC GUIREC / SYSPEO/SIPA

Il y a quelques mois, Jenifer a donné naissance à un petit garçon prénommé, Ghyjuvanni. En effet, il s’agit de son troisième enfant et le fruit de son idylle avec Ambroise, le restaurateur venant de Corse. Lors d’une récente interview, la chanteuse avoue qu’elle est contente des transformations que la venue au monde de son fils a apportées dans son petit monde à elle. Des changements que l’hebdomadaire Télé 7 jours avait parlé dans le dossier consacré à Jenifer.

Jenifer met fin aux harcèlements des paparazzi

Depuis des années, Jenifer fait partie des jurys de The Voice. Désormais, la chanteuse n’est plus harcelée par les paparazzi. En effet, aujourd’hui, ces derniers la laissent tranquille pas comme au début de sa carrière. « On vous laisse un tout petit peu tranquille dans votre vie privée », avait-on demandé à l’attention de Jenifer. Ainsi, cette dernière avait affirmé ces propos.

Par la suite, l’artiste avait mis sur la table les causes de la transformation de son rapport avec les paparazzi. Vraisemblablement, ce changement a eu lieu depuis que la chanteuse est devenue mère pour la troisième fois.

Un soutien sans faille de la part de ses fidèles fans

« Parce que je me cache encore plus qu’avant. Plus précisément, j’esquive. J’aurais pu avoir plus de séquelles par rapport à tout ça. J’ai eu mon premier enfant un peu trop tôt. J’ai donc dû faire face très jeune à des responsabilités », avait confié Jenifer. Toutefois, la jeune femme a été prise en photo durant sa grossesse dans les rues de Paris.

« Cela m’a donné plus de force tout en m’offrant le soutien dont j’ai besoin. De plus, j’avais eu la chance d’avoir eu mes fans. Ils étaient protecteurs et bienveillants envers moi », avait déclaré la jury de The Voice. En effet, Jenifer devra très bientôt partir à Londres pour l’enregistrement de son dernier album qui est encore en plein préparation.