Jenifer métamorphosée, ses soins esthétiques popularisés par Angelina jolie

Depuis longtemps, tout le monde montre du doigt Jennifer. En effet, ils pensent que la jeune femme a été complètement refaite pour paraitre comme une femme fatale.

Jenifer métamorphosée, ses soins esthétiques popularisés par Angelina jolie
© Bestimage

Pour avoir son visage parfait, Jenifer n’a subi aucune chirurgie esthétique. Apparemment, la chanteuse a juste eu droit à des soins esthétiques dont le Jawline contouring. Brad Pitt et Angelina Jolie auraient aussi eu recours à ce genre de procéder.

C’est quoi le Jawline contouring ?

Pour avoir plus d’information sur cette Jawline contouring, il est nécessaire de visiter le site d’une clinique spécialisée. Vraisemblablement, cette technique dont Jenifer vient de faire l’expérience est devenue célèbre grâce à des nombreux stars hollywoodiennes à l’exemple de : Angelina Jolie, Olivia Wilde, Brad Pitt ou encore Bradley Cooper. D’après le magazine Public c’est un procédé qui sert à redéfinir le contour ou ovale du visage. Vraisemblablement, c’est une piqure d’acide hyaluronique qui va changer le contour de la mâchoire pour le rendre plus anguleux.

« Pour ce qui est de sa nouvelle apparence récente, il ne s’agirait donc que de simples soins esthétiques et en aucun cas d’Operations », avait affirmé l’hebdomadaire concernant le visage de Jenifer. De plus, le magazine avait évoqué la transformation de cette dernière. « Des petites piqures de rappel pour toujours rester aussi belle », pouvait-on lire.

Jenifer avait tout de même subi une intervention chirurgicale

Autrefois, Jenifer avait eu droit à une rhinoplastie. Cependant, ce n’était pas pour se rendre belle, mais c’était plutôt une nécessité. « Dans mon plus jeune âge, j’adorais jouer à la bagarre. Vers mes 15 ou 16 ans, j’avais eu les cloisons nasales complètement broyées. Par conséquent, je ne pouvais faire autrement que de subir une reconstruction pour paraitre plus présentable. D’ailleurs, j’ai une cicatrice que je dois camoufler. Pour cela, j’use du maquillage », avait déclaré la chanteuse qui est actuellement mère de trois enfants.

Rappelons qu’il y a quelques mois, Jenifer a donné naissance à son troisième enfant. Un petit garçon prénommé Ghyjuvanni. Ce dernier est le fruit de son union avec Ambroise, le restaurateur originaire de La Corse.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.