Jenifer remplacée par Louane dans « The Voice Kids », découvrez les vraies raisons de ce bouleversement

La nouvelle saison de « The Voice Kids » ne fera son grand retour qu’en 2022. Depuis le début de cette émission, Jenifer faisait toujours partie des jurys. Alors que pour cette prochaine saison, la chanteuse va être remplacée par Louane.

Jenifer remplacée par Louane dans « The Voice Kids », découvrez les vraies raisons de ce bouleversement
© TF1 - BESTIMAGE
publicité

Pour la nouvelle saison de The Voice Kids en 2022, Jenifer sera aux abonnés absents. Remplacée par Louane, elle révèle la raison de son départ de ce jeu de TF1.

publicité

Les raisons du départ de Jenifer dans The Voice Kids

En ce moment, Jenifer fait partie des coachs de The Voice adulte. Quant à la version enfant du programme, elle ne se fera qu’en 2022. Effectivement, Patrick Fiori fera encore partie de cette version. Effectivement, le chanteur apparaît dans la liste des coachs « fixes » depuis la saison 2 du show. Mais la question que tout le monde se pose est : pourquoi Jenifer sera-t-elle absente de la nouvelle saison de The Voice Kids ?

Vraisemblablement, la chanteuse a donné sa place à une autre, qui n’est autre que Louane. En cause, elle a un emploi du temps très chargé. De plus, pendant la diffusion de The Voice, elle est enceinte. Avec le décalage du tournage et de la diffusion, l’artiste a déjà donné naissance à son troisième enfant. Raison pour laquelle son agenda est quelque peu plein. Cependant, elle ne va pas mettre entre parenthèses sa carrière. L’interprète de Mon évolution a déjà un nouveau projet musical sur le feu. Mais l’absence de Jenifer sur le fauteuil rouge attriste fortement les fans de The Voice Kids.

publicité

Il y a du bon dans le renouveau

Il est tout à fait normal que Louane ait sa place dans ce genre de programme. Effectivement, l’année dernière c’était Kendji Girac qui était le petit nouveau de l’émission. Bien évidemment, il sera encore de la partie en 2022. Outre Kendji et Louane, des habitués du show, il y aura aussi Julien Doré à la place des coachs. En effet, les fans de Jenifer vont devoir se faire avec cette absence et cette nouvelle équipe. Espérons que les fans de The Voice Kids vont adopter Louane et à Julien Doré.

publicité

Notant que Kendji Girac a attendu longtemps avant que le public de l’émission l’accepte. Mais maintenant, ces derniers sont heureux de le revoir pour une deuxième édition. De son côté, Patrick Fiori est devenu le doyen des coachs de The Voice Kids avec le départ de Jenifer. Cette absence va tout de même donner naissance à un nouvel opus de la part de la chanteuse. De quoi consoler ses fans.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.