Jenifer s’écarte d’Ambroise, la véritable raison dévoilée

D’après les dernières nouvelles, Jenifer aurait pris ses distances avec son mari, Ambroise, et leur fils Juavanni à Paris. La cause est enfin dévoilée.

Jenifer s’écarte d’Ambroise, la véritable raison dévoilée
© Getty Images
publicité

Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Jenifer et son mari, Ambroise ? En effet, la chanteuse aurait pris ses distances avec celui-ci à Paris. La cause est enfin révélée.

publicité

Jenifer et son mari Ambroise, sur une mauvaise pente?

Récemment, le magazine Closer avait consacré un dossier sur Jenifer. Durant lequel on a appris que la chanteuse avait pris ses distances avec son mari, Ambroise, et leur fils Juvanni à Paris. La cause n’est autre qu’une maladie.

En effet, avec ses nombreux projets sur le feu, Jenifer a un agenda très chargé. Pour cela, elle a pu compter sur le soutien de son mari, un restaurateur en Corse, pour prendre soin de leur fils Juvanni. Dans sa publication, le magazine avait déclaré que l’ancienne coach de The Voice « profite donc du moindre moment qui s’offre à elle pour s’évader ». Un commentaire qui a accompagné des clichés de la famille. Cependant, dernièrement, Jenifer aurait été débusqué se balader seule, tandis que son mari était au parc avec leur dernier bébé, né en printemps dernier.

publicité

Une deuxième contamination

La raison de cette distance avec Ambroise a été dévoilée par Jenifer. Sur son compte Instagram, la maman de trois enfants a fait savoir qu’elle a contracté le Covid. Raison pour laquelle elle a dû renoncer aux concerts des Enfoirés pour la deuxième fois, deux années successives. Rappelons que c’est la deuxième fois qu’elle a été contaminée par le virus.

Sur la Toile, celle qui va fêtera bientôt ses 40 ans a écrit : « Je suis de tout cœur avec les équipes de bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime ».

publicité

Une nouvelle qui a anéanti ses fans. En effet, ses derniers étaient impatients de la voir se reproduire sur scène avec Les Enfoirés. En tout cas, ils n’ont pas oublié de la soutenir et de lui souhaiter un bon rétablissement.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .