Jenifer: Victime d’une malédiction ? « Humiliation totale » dans The Voice All Stars

Ce samedi 9 octobre dernier sur TF1, c’était le temps des Cross Battles dans The Voice All Stars.

Jenifer Victime d’une malédiction  Humiliation totale dans The Voice All Stars
© TF1
publicité

Durant la soirée du Cross Battles de The Voice All Stars, Jenifer a vraiment vécu l’enfer. Vraisemblablement, la coach a failli perdre tous ses talents.

publicité

Jenifer au plus mal dans The Voice All Stars

Pendant ces cross Battles, Jenifer a failli perdre espoir pour les demi-finales. Effectivement, la chanteuse n’aurait pas pu surmonter cet échec surtout devant les caméras de The Voice. Malgré l’immense talent de ses chanteurs, le public a jugé qu’ils n’étaient pas dignes de la prochaine étape. C’est un vrai coup dur pour cette coach. Même les téléspectateurs étaient choqués par cette situation. Ils se sont même demandé si elle va continuer seule l’aventure. Bien évidemment, les fans de l’émission ont fait part de leur avis sur le déroulement de ce dernier sur Twitter.

« C’était encore une soirée compliquée pour Jenifer qui récolte qu’un seul talent dans son équipe. Il y a eu beaucoup d’émotions dans cette dernière soirée de Cross Battles », pouvait-on lire. Ou encore « Je commence à avoir un peu de peine pour Jenifer, c’est l’humiliation totale de perdre 4 talents sur 4 quand même… surtout avec de telles raclées à chaque fois (36/64 pour la dernière) ». Fort heureusement, Jenifer a eu droit à un miracle au dernier moment.

publicité

Une dernière chance

Jusqu’à la dernière minute des Cross Battles, Jenifer était vraiment sur une mauvaise pente. Effectivement, à quelques minutes de la fin, seul Amalya reste en lice. D’ailleurs, c’était dur pour la chanteuse d’attendre le résultat des votes du public. Notant qu’Amalya était face à Atef. À première vue, le public avait eu du mal à départager les deux candidats. Car les deux talents avaient fait une prestation extraordinaire. Cependant, il ne pouvait en rester qu’un.

publicité

Quand Nikos Aliagas fait part du nom du gagnant, la photo d’Amalya est apparue. Ce fut un grand soulagement pour la candidate et sa coach Jenifer. Avec la victoire d’Amalya, Jenifer a pu rejoindre les demi-finales. Ainsi, elle a une chance de remporter cette nouvelle saison de The Voice. D’ailleurs, la prestation d’Amalya a vraiment laissé tout le monde sans voix. Espérons qu’avec un candidat, Jenifer va faire un carton.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .