Jennifer Aniston 53 ans : en bikini et au naturel, elle se dévoile éblouissante, les fans sont sous le charme !

En s’affichant en bikini, Jennifer Aniston séduit ses fans…

Jennifer Aniston 53 ans  en bikini et au naturel, elle se dévoile éblouissante, les fans sont sous le charme !
© Danny Moloshok / Reuters

Au top de sa forme du haut de ses 53 ans, Jennifer Aniston met le feu à la toile en s’affichant en bikini tout au naturel.

Comme bon nombre de personnes, Jennifer Aniston compte bien profiter de ses vacances. D’ailleurs, l’actrice Américaine ne manque jamais une occasion de partager de beaux clichés sur la Toile. La dernière en date a d’ailleurs donné du tournis aux internautes. Prenant la pose au naturel, en bikini, elle est tout simplement sublimissime.

Des vacances méritées

En vacances, Jennifer Aniston savoure chaque instant. Au programme, farniente, plage, soleil. Très proche de ses abonnés, la belle actrice ne manque pas de partager sa virée estivale sur Instagram. Mercredi dernier, c’est en pleine séance de bronzage que Jennifer Aniston a pris la pose.

Autant dire que ce n’est pas pour déplaire sa communauté. Sur cette photo, on peut voir la comédienne de la série Friends avec les cheveux mouillés et bouclés. Des cheveux qui montrent exactement qu’elle profite de la plage. De plus, une fois encore, elle se dévoile sans artifice, juste une paire de lunettes de soleil. Ainsi, c’est au naturel et en bikini que Jennifer Aniston a enflammé la toile.

Jennifer Aniston en bikini, à la plage

En tout cas, ce repos est bien mérité pour Jennifer Aniston. En effet, avec un agenda chargé, elle mène une vie cent à l’heure. Ainsi, avec le retour des beaux jours, elle décide de prendre du temps pour elle. Pour cela, direction les tropiques. Un voyage qu’elle n’a pas manqué de faire vivre à ses fans sur la Toile. Il faut avouer que cette photo de Jennifer Aniston en bikini a été un vrai carton. Ce cliché de l’ancienne femme de Brad Pitt a fait sensation. La preuve, à peine partagée, elle a cumulé les réactions. Mieux encore, elle a obtenu 1.4 millions likes. Quoi qu’il en soit, cette photo a été appréciée à sa juste valeur. Une chose est sûre, heureuse comme jamais, elle compte bien le faire savoir. Avec cette virée sous les tropiques, l’actrice va revenir plus en forme pour ses prochains tournages.

Rappelons que Jennifer Aniston n’est pas à son premier coup d’essai avec les photos au naturel. Elle avait déjà partagé un autre cliché d’elle, les cheveux ébouriffés sans artifice et pas encore habillés. La photo a cumulé plus de 3,4 millions de j’aime. Le moins que l’on puisse dire, même sans maquillage, elle fait sensation.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .