Jennifer Aniston brisée par Brad Pitt, son SOS à Jennifer Garner

Totalement brisée et déstabilisée à la fin de son histoire avec Brad Pitt, qui lui a arraché le cœur, Jennifer Aniston aurait trouvé du réconfort.

Jennifer Aniston brisée par Brad Pitt, son SOS à Jennifer Garner
© Apple TV+ - AdMedia/Starface - Abaca
publicité

La fin de sa relation avec Brad Pitt aurait totalement brisé Jennifer Aniston. Pour cela, elle aurait recherché du réconfort.

publicité

Jennifer Garner, une terrible épreuve

Suite à sa rupture douloureuse avec Brad Pitt, Jennifer Aniston aurait été totalement déstabilisée. Pour cela, elle aurait recherché du réconfort auprès de Jennifer Garner. Cette dernière qui vivait aussi le même tourment à l’époque avec Ben Affleck qui lui aurait brisé le cœur. En effet, l’acteur a décidé de tout laisser tomber pour vivre une belle idylle avec Jennifer Lopez. Une séparation que Jennifer Garner aurait du mal à surmonter après plusieurs années de mariage et des enfants. Heureusement qu’elle a pu compter sur le soutien de l’ex-star de la série « Friends ».

Auprès de la version britannique du magazine Closer, une source avait confié : « Elles sont voisines et se voient régulièrement ». Avant d’ajouter : « Elles s’entendent très bien. Et le fait d’avoir traversé des épreuves similaires les auraient rapprochées ».

publicité

Jennifer Aniston, une rupture difficile avec Brad Pitt

De son côté, le magazine « OK ! » affirme que l’histoire de Jennifer Aniston et Bard Pitt est loin d’être terminée. Rappelons qu’après avoir vécu une belle histoire pendant plusieurs années, les deux stars ont annoncé leur séparation. Le 7 janvier 2005, le monde entier a appris qu’ils se quittaient. Il faut dire que la fin de leur couple a été une dure épreuve pour l’actrice de Friends. Effectivement, l’acteur est tombé sous le charme de la sublime Angelina Jolie.

En effet, ils se sont rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith. D’après Doug Liman, le réalisateur du long-métrage : « Ils ne se connaissent pas vraiment. Ils sont gênés ». Avant d’ajouter : «Il saute immédiatement aux yeux qu’il y a entre eux une profonde affinité ». Une évidence que Jennifer Aniston a niée malgré les rumeurs qui circulaient sur le sujet. Alors que même sa voyante, Faye, l’avait mise en garde contre une rivale, un « ange noir ».

publicité

Malgré que les proches de Brad Pitt aient tout fait pour couvrir cette idylle, l’actrice de Friends a fini par confronter son mari et cela au pire moment. Elle a décidé de mettre les choses au clair au moment où ils étaient partis en vacances aux Caraïbes. L’ouvrage Confidential : The Life of Secret Agent Turned Hollywood Tycoon sortie en 2011 dévoile: « Il a finalement admis qu’il était amoureux d’Angelina. Jen était furieuse et l’a jeté dehors ». Une belle histoire qu’elle a désormais tournée la page. Quant à Brad Pitt et Angelina Jolie, ils ont déjà divorcé.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.