Jennifer et Eddy (Mariés au premier regard) toujours ensemble depuis le bilan ? Révélations inédites

Si Jennifer et Eddy ont décidé de rester ensemble durant le fameux bilan de Mariés au premier regard, des rumeurs circulent que le couple s’est séparé.

Jennifer et Eddy (Mariés au premier regard) toujours ensemble depuis le bilan  Révélations inédites
© M6

Lors du bilan de Mariés au premier regard, Jennifer et Eddy ont décidé de repartir ensemble, mariés. Et ce, malgré les nombreux clashs au cours de l’aventure. Mais on se demande si le coupe est toujours ensemble en ce moment. Révélation inédite.

Gros rebondissement

L’heure du bilan a sonné pour les couples de Mariés au premier regard. Après avoir passé quelques semaines en étant mariés, ils doivent désormais choisir s’ils souhaitaient rester avec leur mari ou leur femme. Pour leur part, Cyndie et Jauffrey ont décidé de divorcer.

Mais s’il y a bien un couple que les fans de Mariés au premier regard ont attendu lors de ce fameux bilan, c’est bien Jennifer et Eddy. Rappelons qu’ils étaient au cœur des polémiques en raison de la froideur de la jeune femme. Autant dire que personne n’a misé sur leur couple.

Mais grosse surprise, Jennifer et Eddy ont décidé de repartir ensemble dans l’émission Mariés au premier regard. Et ce, malgré que leur relation n’a pas toujours été calme et paisible. Mais qu’est-ce qui a bien pu changer les choses ? Selon la coiffeuse : « beaucoup de scènes coupées, malheureusement». «Avec Eddy, on a vraiment vu notre compatibilité. Elle était très forte sur tout : notre mode de vie, notre mode de pensée… Le feeling et la connexion étaient là », explique-t-elle. Elle déplore d’ailleurs que tout cela ne «s’est pas trop vu à l’écran».

Mariés au premier regard : où en sont Jennifer et Eddy?

Néanmoins, cette surprise sera de courte durée. À en croire les rumeurs, les tourtereaux auraient rompu. En effet, il se pourrait que la séparation officielle de Jennifer et Eddy après le bilan soit annoncée dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le moins que l’on puisse dire, cette nouvelle risque de mettre en colère les internautes qui n’ont déjà pas cru à leur histoire depuis le début. Et cette séparation ne fera que confirmer leur doute sur le couple.

Comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs : «Quelques mois après le tournage de l’émission “Que sont-ils devenus?”, en janvier dernier, ils ont fait le choix de divorcer». Pour le moment, il est difficile d’avoir le cœur net. Ainsi, pour savoir ce qui s’est réellement passé entre Jennifer et Eddy après le bilan de Mariés au premier regard, ne ratez pas le prochain épisode de l’émission.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.