Vous êtes ici : Accueil > People > Jennifer Lopez au naturel à 52 ans : elle dévoile son secret pour avoir une peau parfaite

Jennifer Lopez au naturel à 52 ans : elle dévoile son secret pour avoir une peau parfaite

Dès qu’on la voit, on s’aperçoit que Jennifer Lopez est au top de sa forme malgré son âge avancé. D’ailleurs, plus le temps passe, plus elle est merveilleuse comme le vin. La chanteuse et actrice vient de partager une vidéo où elle fait part des secrets de son teint éclatant.

Une alimentation stricte

Jennifer Lopez est une chanteuse pop et actrice bien connue de tous. Avec le temps elle est de plus en plus célèbre grâce à son talent, mais aussi grâce à sa beauté. Actuellement, elle a 50 ans, mais parait 10 ans de moins que son âge. Tout le monde se demande comment elle fait pour toujours être en grande forme. Vraisemblablement, Jennifer Lopez contrôle et garde un œil sur son alimentation. En effet, la chanteuse consomme plein de protéines, de fruits et légumes et essaye d’éviter les excès.

« Pour se sentir bien, il faut bien traiter son corps et avoir une bonne hygiène de vie », avait-elle déclaré dans le vidéo. D’ailleurs, le cinquantenaire adore particulièrement les fruits et les légumes. Concernant les légumes, la star consomme fréquemment des légumes verts, des asperges, des brocolis ou encore du chou kale. Un régime strict qui lui a permis d’avoir une aussi jolie peau. Effectivement, l’excès n’est pas trop son truc, donc elle a banni totalement l’alcool et le café. « Je ne bois pas d’alcool non plus, je ne consomme pas de caféine et je ne fume pas. Cela abîme vraiment votre peau lorsque vous vieillissez », avait confié Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez se tient loin de la chirurgie esthétique

Jennifer Lopez a fait le choix de ne pas s’adonner à l’appel du bistouri comme les autres célébrités. Cependant, quand elle est fatiguée, elle fait une routine bien spécifique. D’ailleurs, elle se tourne vers 8 produits comme du gel et crème nettoyant, du sérum hydratant et de la crème visage apaisante. Sans oublié la crème contour des yeux anti-rides, le complexe booster de teint, l’hydratant SPF 30 et un masque en tissu repulpant.

Mais son plus grand secret, c’est l’utilisation du sérum « That JLo Glow ». C’est un produit de sa propre marque JLo Beauty, qu’elle surnomme « mon bébé ». Il y a des jours, la pop star ne s’était pas fait prier pour montrer sa fierté vis-à-vis de ce produit. Dans cette vidéo, Jennifer Lopez était au naturel pour partager sa routine beauté. De quoi lui redonner un coup de jeune.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)