Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés : le prix exorbitant de sa bague TRÈS rare

Il y a un an, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fait le choix de se remettre ensemble. Un évènement qui a surpris plus d’un car ils ont déjà eu une idylle il y a 20 ans. D’ailleurs, le couple vient de se fiancer. 

Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés  le prix exorbitant de sa bague TRÈS rare
© Zuma/ABACA
publicité

Après des retrouvailles passionnées en 2021, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont annoncé leurs fiançailles ce samedi 9 avril. Pour l’occasion, l’acteur a offert une magnifique bague à prix fou à la chanteuse. Détails.

publicité

Jennifer Lopez et Ben Affleck, de nouveau réuni après 20 ans !

Sur son site OntheJlo.com, Jenifer Lopez avait parlé de sa bague de fiançailles. Vraisemblablement, elle la trouve parfaite. Mais est-ce que cette fois, avec Ben Affleck, ils vont aller jusqu’au bout ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, il y a 20 ans de cela, ils étaient déjà en couple et ça s’est soldé par une rupture. Cette fois, ils ont l’air plus proches et plus amoureux que jamais. Selon Page Six, la bague de fiançailles de Jennifer Lopez est ornée d’une magnifique pierre verte et un diamant naturel de 8,5 carats. « S’il s’agit bien d’un diamant vert, je suis stupéfait », a affirmé Mike Fried, le PDG de Diamond Pro, aux journalistes du magazine, concernant la bague de fiançailles de Jennifer Lopez. Avant d’ajouter : « Un diamant vert de cette taille est incroyablement rare et éclipserait la valeur de leur précédente bague de fiançailles. J’estimerais la bague bien au-delà de 5 millions de dollars et pourrait valoir plus de 10 millions de dollars ». À première vue, Ben Affleck veut vraiment que sa nouvelle relation avec Jennifer Lopez soit différente de la précédente. D’ailleurs, il est vraiment à fond.

Une couleur porte-bonheur

C’est en 2002 que les tourtereaux ont vécu une idylle. À cette époque, Ben Affleck avait offert une bague ornée d’un diamant rose de 6,1 carats de Harry Winston à Jennifer Lopez. Cette dernière avait martelé que c’était la plus belle chose qu’elle n’ait jamais vue. La chanteuse n’aurait pas cru que 20 ans plus tard il va lui offrir une encore plus merveilleuse. En effet, la couleur verte a un sens assez particulier pour Jennifer Lopez. « Je dis toujours que la couleur verte est ma couleur porte-bonheur », avait confié la jolie brune. « Peut-être vous souvenez-vous d’une certaine robe verte. J’ai réalisé qu’il y a de nombreux moments dans ma vie où des choses incroyables se sont produites lorsque je portais du vert », avait-elle poursuivi.

publicité

publicité
publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.