Jennifer (Mariés au premier regard) à perdu 11 kg : les raisons de sa transformation

Depuis peu, l’émission Mariés au premier regard est de retour pour une nouvelle saison. Pour cette édition, bon nombre de candidats sont présents dans l’aventure.

Jennifer (Mariés au premier regard) à perdu 11 kg  les raisons de sa transformation
© M6

Jennifer, la femme d’Eddy dans « Mariés au premier regard », a subi une transformation. En effet, la jeune femme a perdu plusieurs kilos. Elle a d’ailleurs parlé de ce changement dans sa story Instagram.

Jennifer de Mariés au premier regard a subi de grandes transformations

Lors de la séquence de Mariés au premier regard diffusée lundi dernier, on pouvait voir la rencontre de Jennifer et Eddy. Ces épisodes ont été tournés il y a des mois de cela. Ainsi, la jeune femme n’était plus la même lors du jour de son union avec son mari. En effet, Jennifer est apparue avec une transformation dans Mariés au premier regard. Bien évidemment, son changement avait vraiment surpris tout le monde. Suite à cela, elle avait parlé de sa métamorphose via une vidéo dans sa story Instagram.

« J’ai perdu beaucoup de poids. J’ai eu une grosse remise en question et une prise de conscience », avait-elle déclaré. Lors de sa dernière relation, elle avait été trompée par son compagnon et avait perdu pied. Mais elle s’est remise pour être mieux dans sa peau et dans sa tête. « J’ai perdu 11 kg », affirme Jennifer auprès de ses abonnés. « Je ne suis pas maigre, je ne suis pas en sous-poids. Je suis retombée à mon poids idéal », avait-elle poursuivi. La jeune femme semble très fière de sa nouvelle silhouette.

Une femme amoureuse de son futur époux

Eddy, le futur mari de Jennifer, détient aussi un corps d’athlète. Vraisemblablement, il pratique du sport. Tout le monde se demande si la jeune femme est attirée par celui qu’elle va épouser. Vraisemblablement, il l’a tout de suite plu, même si certains la voient distante lors de la séance photo. Jennifer a donné des explications sur Instagram sur cette situation.

« Vous voyez 30 secondes sur des heures et des heures de tournage », avait-elle avoué. De plus, elle affirme que ce qui se passe dans le dernier épisode ne reflète pas la réalité. Jennifer avait aussi parlé d’un autre sujet qui attirait le regard des fans. Il s’agit de ses dents.

Certains internautes pensent que Jennifer a des facettes avec des coques au revêtement très fin. Ces derniers sont collés sur la face externe des dents. « Ce sont mes vraies dents », a pourtant révélé la jeune femme avec son plus beau sourire. Mais la seule chose qui attire le regard de tous dans Mariés au premier regard c’est la grande transformation de Jennifer.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.