Jérôme et Lucile (ADP 15) furieux : ils recadrent une fan au sujet de leur fille

Au fil du temps, L’amour est dans le pré a pu unir de nombre couples. Parmi eux, il y a eu Lucile et Jérôme qui se sont retrouvés grâce à cette émission.

Jérôme et Lucile (ADP 15) furieux  ils recadrent une fan au sujet de leur fille
© M6
publicité

Jérôme et Lucile adorent faire part de leur quotidien sur la Toile. Cependant, ils protègent l’identité de leur fille, Capucine. Ainsi le couple vient de remettre à sa place une internaute bien curieuse.

publicité

Jérôme et Lucile, un parcours incroyable

Grâce à Karine Le Marchand et L’amour est dans le pré, Jérôme a pu faire la connaissance de Lucile. Ils sont vite tombés amoureux l’un de l’autre. En très peu de temps, ils ont emménagé ensemble puis ils ont révélé l’arrivée de leur premier enfant, la petite Capucine. Le couple ne s’était pas arrêté à un si bon chemin et avait décidé d’unir pour une bonne fois pour toutes leurs destins. Une belle histoire d’amour qui a séduit grandement les téléspectateurs.

« Pourquoi attendre surtout ? Attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir », avait déclaré Lucile. Quand on est vraiment face à l’évidence, vaut mieux sauter le pas. Cependant, Lucile et Jérôme protègent comme jamais leur fille Capucine, surtout de la notoriété et des réseaux sociaux.

publicité

Le couple est dans une colère noire

Jérôme et Lucile sont très actifs sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ils font part de leur quotidien tout en postant des clichés de leur petite famille. Néanmoins, ils dissimulent toujours le visage de Capucine avec des émojis. Un geste qui est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Certains de ces derniers veulent voir un peu plus la petite princesse. D’ailleurs, le couple avait partagé un commentaire sur leur story Instagram.

publicité

« Pourquoi cacher son bébé ? On en voit beaucoup qui font découvrir leur bébé… Qu’est-ce qui peut lui arriver ? » pouvait-on y lire. Des propos qui ont mis en colère le couple. « Les autres font bien ce qu’ils veulent ! Pourquoi toujours regarder chez le voisin ?? Chacun est libre de ses choix !! Nous n’avons pas à nous justifier de vouloir protéger notre enfant, je ne savais pas que l’on devait rendre des comptes à qui que ce soit. La question n’est peut-être pas forcément ce qu’il peut lui arriver. Ouvrez un peu plus votre esprit, c’est un être avec des droits également et elle décidera plus tard ce qu’elle souhaite faire de son image, pour l’heure c’est ainsi. Prenez soin de vous », ont répondu Jérôme et Lucile. « Visiblement, certains n’en dorment pas la nuit », ont-il plaisanté par la suite.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.