Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le Pré 15), après le bébé, le mariage

Jérôme et Lucile, couple emblématique de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, continuent de vivre pleinement leur conte de fées. D’ailleurs, après la venue de leur premier enfant, Capucine, ils décident de se marier.

Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le Pré 15), après le bébé, le mariage
© Laurie ABADIE

L’heure du mariage a sonné pour Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré. En effet, après la naissance de leur fille, Capucine, ils décident de se marier.

Un couple phare de L’amour est dans le pré

En participant à la saison 15 de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont vu leur vie basculer. Dès le speed dating, ils ont été frappés par le coup de foudre. Depuis, le couple est devenu inséparable. Ainsi, dès la fin du tournage de l’émission de M6, ils décident de vivre ensemble. Alors que quelques mois plus tard, Jérôme et Lucile ont annoncé qu’ils attendent leur premier enfant. Une nouvelle qui a réjoui leurs fans, mais aussi Karine Le Marchand. La petite Capucine a pointé le bout de son nez le 12 octobre dernier pour le plus grand bonheur de ses parents.

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs le 26 octobre dernier, Lucile s’est confiée sur leur fille. La jeune maman a déclaré : « Elle ressemble beaucoup à Jérôme ! Elle est rousse déjà, et puis il y a des mimiques… c’est compliqué à décrire! Elle a aussi les yeux bleus».

Jérôme et Lucile, bientôt le mariage

Mais le conte de fées du couple phare de L’Amour est dans le pré ne s’arrêtent pas là. En effet, deux mois après la naissance de leur fille, ils décident de franchir un nouveau cap dans leur relation. Le jour de Noël, Jérôme a demandé en mariage sa belle et tendre Lucile.

Bien évidemment, Jérôme et Lucile n’ont pas manqué de partager cette nouvelle sur leur mariage à leurs fans. Pour ce faire, le maraîcher a partagé une photo de lui, genou au sol devant sa chérie. On aperçoit d’ailleurs qu’il lui passe la bague au doigt. En légende ce beau cliché, il a écrit : « Le conte de fées continue… et j’ai dit OUI ! ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .