Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) parents : ils dévoilent un premier cliché de leur fille et un indice sur son prénom !

Jérôme et Lucile de « L’amour est dans le pré » sont aux anges. En effet, le couple vient d’annoncer la naissance de leur premier enfant. Une petite fille dont le prénom reste dissimuler.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) parents ils dévoilent un premier cliché de leur fille et un indice sur son prénom !
© Instagram

Le 12 octobre dernier, Lucile et Jérôme ont fait part d’une grande joie. En effet, il s’agit de la naissance de leur premier enfant, une petite fille dont le nom est resté dissimulé. Bien évidemment, le couple a parsemé d’indices pour permettre à leurs fans de savoir le nom de cette petite princesse. Mais pour l’instant, ils ont juste posté un cliché du petit ange.

Le prénom de la princesse sera révélé bientôt

Ce jeudi 14 octobre 2021, Lucile et Jérôme ont donné de leur nouvelle. En effet, il y a deux jours de cela, le couple avait annoncé la venue au monde de leur fille. Ainsi, cette fois, la jeune femme a été prise en photo avec son bébé. Toutefois, le visage de ce dernier reste dissimulé. Effectivement, la petite était vêtue d’un petit pyjama aux rayures multicolores et était blottie contre sa maman. Quant à cette dernière, elle arborait un tee-shirt blanc.

Visiblement, ils étaient encore à la maternité. De plus, la prétendante de L’amour est dans le pré avait déclaré qu’ils vont bientôt dévoiler le prénom de leur fille. « Une idée du prénom de notre princesse ? On vous le révèle ce soir », avait confié Lucile dans un premier post en story. Par la suite, elle a donné un indice qui était primordial. « Son prénom commence par un C » avait-elle balancé. Bien évidemment, les internautes ont commencé à lancer bon nombre de prénoms.

Jérôme et Lucile : une famille heureuse

Lucile et Jérôme avaient fait part de la venue au monde de leur premier enfant dans la soirée du 12 octobre. « Toi + Moi = Nous maintenant….#jeromeetlucile #toutlamourdumonde #notrebebe #notreamour #jamaissanstoi #lamour #princess #notrevie » pouvait-on lire sur leur page Instagram. Bien évidemment, ce petit message a été accompagné d’un cliché où le couple tenait les mains de leur fille. Des félicitations étaient alors de rigueurs.

Effectivement, ils étaient nombreux à le faire comme Mathieu, autre agriculteur de la saison 15 de L’amour est dans le pré. En effet, il s’agit du parrain du petit bébé. « Le parrain a pleuré ce matin au réveil lol », avait-il déclaré. Il ne s’était pas fait prier pour critiquer la prise de poids de Jérôme. Quant à Lucile, elle a révélé sa joie en postant des vidéos en story. Effectivement, la jeune maman avait les larmes aux yeux quand elle remerciait ceux qui lui ont envoyé des messages.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.