Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) toujours pas mariés ? Révélations du couple

Malgré les caps qu’ils ont franchis ensemble, Jérôme et Lucile, anciens candidats de L’amour est dans le pré, ne sont pas encore mariés.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) toujours pas mariés  Révélations du couple
© Cécile Rogue/M6

Depuis leur participation dans L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile filent le parfait amour. Ensemble, ils ont franchi plusieurs caps. Cependant, le couple n’est pas encore marié. Lors d’un live sur leur compte Instagram du 11 novembre 2021, les tourtereaux évoquent le sujet.

Jérôme et Lucile, un véritable coup de foudre

Jérôme et Lucile ont vu leur vie changée depuis leur participation à L’amour est dans le pré 2020. Frappés par le coup de foudre au speed-dating, les tourtereaux sont devenus inséparables. Le 12 octobre 2021, leur amour a été pacsé par la naissance de leur fille, Capucine. Mais avec les caps qu’ils ont franchis, leurs fans se demandent : quand pensent-ils unir leur destin par le mariage ? Une question que Jérôme et Lucile ont répondue sans détour le 11 novembre 2021 lors d’un live sur Instagram.

Dès leur première rencontre au speed-dating de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont tout de suite ressenti qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Ainsi, la jeune femme a tout de suite emménagé chez le maraîcher de 38 ans, en Auvergne–Rhône-Alpes. Après un an de bonheur, le couple a découvert qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. Mais pour le moment, le mariage n’est pas dans leur programme. Il faut dire que le sujet suscite la curiosité de leur communauté.

«J’attends qu’il me fasse une demande extraordinaire»

Pour cela, lors d’un live programmé sur Instagram, un de leurs fans n’a pas hésité à demander quand ils pensent se marier. Pour sa part, Jérôme a répondu : « Je ne sais pas trop. Je lui ai demandé tout à l’heure si elle répondrait oui si je lui faisais ma demande, elle m’a dit que je ne prendrais pas de vent. Donc ça me rassure». Et de poursuivre : « Maintenant, je pense que ça viendra avec le temps. On attend aussi que financièrement, les choses soient un peu plus tranquilles ».

De son côté, Lucile a indiqué qu’ils ne souhaitaient pas organiser un mariage en pleine crise sanitaire, puis elle est tombée enceinte. Toutefois, elle rassure qu’ils ont toujours envie de se dire oui pour la vie. La jeune maman a affirmé en riant : « J’attends qu’il me fasse une demande extraordinaire ».

Par la même occasion, les parents de Capucine ont révélé qu’ils espèrent agrandir leur petite famille avec un deuxième bébé. Ils pensent même avoir plus d’enfants, puisqu’il y a «le gène des jumeaux» du côté de l’agriculteur. Ce dernier avait lancé : « On ne va pas trop attendre non plus. J’ai bientôt 40 ans ». Pour l’instant, il profite de leur fille qui ressemble beaucoup au papa et qui grandit vite et qui a « un bon coup de fourchette ».

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.