Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Jessica (MAPR7) : en plein travaux de rénovation, elle donne des nouvelles sur sa nouvelle maison

Jessica (MAPR7) : en plein travaux de rénovation, elle donne des nouvelles sur sa nouvelle maison

Actuellement, Jessica, ancienne candidate de Mariés au premier regard, se concentre sur ses projets personnels. D’ailleurs, la jeune femme a fait des révélations sur sa nouvelle maison.

Jessica, connue pour sa participation dans Mariés au premier regard, a parlé des travaux de sa maison. Les choses avancent pour elle.

Mariés au premier regard : une émission emblématique

M6 est l’une des chaînes les plus regardées en France et c’est tout à fait normal. Elle propose en effet diverses émissions très intéressantes qui ne font qu’attirer l’attention du public. Parmi les programmes phares de la chaîne, on peut compter ses émissions de dating, à l’instar de L’amour est dans le pré.

Outre cette dernière, on a aussi Mariés au premier regard qui rencontre un vrai succès depuis son lancement sur M6. Le concept est simple, des célibataires font confiance aux experts qui se chargent de leur trouver un compagnon ou une compagne.

Pour ne pas décevoir les candidats, les spécialistes procèdent aux analyses de leur profil et examinent tout ce qu’ils recherchent chez un partenaire ou une partenaire. Et si certains ont pu trouver l’amour grâce à ce programme, d’autres, en revanche, sont restés célibataire après leur passage dans MAPR.

C’est notamment le cas de Jessica qui aujourd’hui profite de sa vie seule et poursuit ses petits projets personnels.

Retour sur l’expérience de Jessica dans Mariés au premier regard

Pour rappel, Jessica faisait partie des participants de Mariés au premier regard saison 7. Durant l’émission, elle s’était unie avec un certain Pascal. Et il semble que ce dernier répondait bien aux critères qu’attendait Jessica chez un homme.

En effet, comme elle est coach en fitness, Jessica avait demandé un sportif aux experts, ce qui était le cas de Pascal. Ce dernier travaillait, en effet, dans le même domaine et aimait faire de la musculation.

Toutefois, le courant ne s’est pas vraiment passé entre les deux candidats. Jessica a même avoué ne pas ressentir de l’attirance envers Pascal. Ainsi, les deux participants de MAPR 7 ont décidé de ne pas poursuivre leur relation. Néanmoins, les deux candidats sont restés en bons termes malgré tout.

Jessica de Mariés au premier regard : les travaux de sa maison avancent

Aujourd’hui, Jessica est donc célibataire, mais elle ne s’en plaint pas. Au contraire, la jeune femme se focalise sur ses projets personnels, dont les travaux de sa nouvelle maison. D’ailleurs, le lundi 20 novembre 2023, elle a donné des nouvelles sur le sujet sur les réseaux sociaux.

En effet, sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a partagé plusieurs photos du chantier. Et à en juger ces images, les choses avancent pour la belle blonde. Bien évidemment, Jessica n’a pas révélé l’adresse de son nouveau domicile aux internautes.

Mais en tout cas, la jeune femme est bien déterminée dans ce projet. Quelques heures après s’être activée, elle a posté des photos de ses vêtements sur lesquels on peut voir des taches blanches. Cela est certainement dû au plâtre qu’elle a utilisé.

Quoi qu’il en soit, Jessica fait tout son possible pour que les choses avancent. Au lieu de se focaliser sur l’amour, elle préfère se concentrer sur ses petits projets personnels.

Mariés au premier regard, une expérience pas vraiment facile pour Jessica

Si aujourd’hui, Jessica vit une vie tranquille et profite en même temps de son célibat, il faut dire que son passage dans Mariés au premier regard n’a pas été tout rose. En cause, sa franchise vis-à-vis de ce qu’elle ressentait à Pascal.

En effet, la jeune femme a été très directe quant à ses sentiments pour le candidat. Si les deux participants se sont compris, les fans, en revanche, étaient en colère contre Jessica. Résultat : cette dernière a reçu beaucoup de critiques et de harcèlement sur les réseaux sociaux. Face à ces attaques à son encontre, Jessica a décidé de prendre la parole.

« Je n’ai rien dit pendant toute la diffusion parce que j’ai encaissé. J’ai réfléchi de mon côté. J’ai fait du travail sur moi-même pour que, à ce jour, ça ne me touche plus », a-t-elle déclaré.

Toutefois, ces critiques qu’elle reçoit ne l’a pas du tout aidé à avoir une confiance en elle.

« Quand je vois à qui je ne plais pas, perso, je ne sais pas si vraiment ça me ch**r. On a tous des avis », dit-elle.

Quoi qu’il en soit, Jessica est heureuse dans sa vie actuelle. Elle s’apprête à franchir un cap important, une fois que les travaux de rénovation de sa nouvelle maison finie.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie