Jessica Thivenin au naturel : elle s’affiche sans maquillage et sans filtre

Pour la toute première fois, Jessica Thivenin se dévoile au naturel sans filtres et sans maquillage. Sa photo fait beaucoup réagir.

Jessica Thivenin au naturel  elle s’affiche sans maquillage et sans filtre
© Instagram
publicité

Jessica Thivenin s’est affichée au naturel sur son compte Instagram. Une grande résolution de la star de télé-réalité qui a beaucoup fait réagir.

publicité

Une maman accomplie

Comme la plupart des candidates de télé-réalité, Jessica Thivenin a déjà succombé à la chirurgie esthétique. En effet, elle est passée plusieurs fois sous le bistouri. D’ailleurs, au fil du temps, elle s’est métamorphosée. À un moment donné, elle avait également été accro aux filtres qu’elle utilisait sur chacune de ses photos ou vidéos partagées sur Instagram. Une situation qui lui a valu la critique des internautes. Mais cette fois, la mère de famille a pris une décision radicale et évoque une résolution.

À première vue, les filtres et les retouches photos sont bel et bien derrière Jessica Thivenin. Maman de deux enfants, elle semble être une femme comblée qui n’a plus rien à prouver. Il faut dire qu’aujourd’hui, elle détient toute la célébrité qu’elle a tant désirée grâce à sa carrière sur le petit écran. Cependant, ses fans s’impatientent de la voir à nouveau à l’écran avec son chéri, Thibault Garcia. Le couple était aux abonnés absents lors du tournage des Marseillais au Mexique. En effet, parents accomplis, les tourtereaux ont pris la décision radicale de rester avec leur petite fille Leewane encore trop jeune pour que sa maman la laisse seule.

publicité

Jessica Thivenin, au naturel, une grande résolution

Pour cette année, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé de consacrer plus de temps à leur famille. La preuve, ils ont préféré rester auprès des siens plutôt que de partir pour le tournage des Marseillais au Mexique. Une décision qu’ils ont pris pour le bien de leur petite tribu, surtout la petite dernière qui est encore trop jeune. Il faut avouer que cet amour que la jolie blonde reçoit de son chéri lui fait paraître plus belle que jamais. Et ce, malgré qu’elle soit au naturel sans maquillage ni filtre.

publicité

En effet, l’époque des retouches photos utilisées pour tromper les internautes ont bien évolué pour la star de télé-réalité. Désormais, Jessica Thivenin se dévoile au naturel sans pour autant avoir peur des jugements des internautes, notamment de ses détracteurs. Une manière pour elle d’assumer son physique et son apparence. Comme on le dit souvent, nouvelle année, nouvelle résolution. Au prochain numéro !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .