Jessica Thivenin (Les Marseillais), ses confidenses sur ses crises d’angoisse, « J’ai l’impression que je vais mourir »

Jessica Thivenin et son époux ont fait le choix de ne pas faire partie de la prochaine édition des Marseillais qui va avoir lieu au Mexique.

Jessica Thivenin (Les Marseillais), ses confidenses sur ses crises d’angoisse, « J’ai l’impression que je vais mourir »
© Instagram @jessicathivenin
publicité

Jessica Thivenin est au plus mal à cause de problèmes psychologiques, des crises d’angoisse et des nuits écourtées. La mère de deux enfants vient de faire des confidences à ses abonnés concernant son quotidien.

publicité

Jessica Thivenin, absente de la prochaine saison des Marseillais

Actuellement, c’est l’absence de Jessica Thivenin et de son compagnon pour la prochaine saison des Marseillais qui suscite la polémique. En effet, à cause de sa notoriété, ses fans veulent la voir à l’écran. Ainsi, la jeune femme a dû faire part de ses problèmes pour faire taire les allégations sur elle. « Pour les personnes qui m’ont demandé si on allait en tournage, sachez que non, on n’y va pas. Non pas parce qu’on n’aime plus la télé-réalité ou qu’on crache dessus, pas du tout ! Parce que quand je vois certaines choses sur la télé-réalité, qui est beaucoup critiquée en ce moment, je me dis… enfin bref, no comment », avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

« Nous n’y allons tout simplement pas parce qu’on a une petite fille qui va avoir trois mois demain. Je ne me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite », avait-elle ajouté. Effectivement, la petite famille de Jessica Thivenin vient d’accueillir un quatrième membre. Donc pour l’instant, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble.

publicité

Un problème bien plus profond

Jessica Thivenin a aussi fait part d’une tout autre cause de leur absence. « Quand je peux donner de ma personne et être là, je le fais, mais là je ne peux pas donc plutôt que d’avoir la tête ailleurs, je préfère ne pas y être. Je suis désolée les amis, ce ne sera pas pour cette année », avait-elle confié. À première vue, elle veut s’occuper un peu plus de sa petite famille. De plus, en ce moment, elle vit des moments de crises et d’angoisses.

publicité

« J’ai l’impression que je vais mourir, que je vais faire un AVC, que dans mon cerveau, il y a quelque chose qui ne va vraiment pas… » déclare Jessica Thivenin. Cette dernière a-t-elle le baby blues ? Chose qui arrive à bon nombre de mères après l’accouchement. Il est aussi assez compliqué de gérer deux enfants en même temps. Néanmoins, elle a joué la carte de la sincérité auprès de ses abonnés.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.