Jesta Hillmann (Mamans & Célèbres) amincie : le secret de sa perte de poids enfin dévoilée

Ce 8 mars dernier, Jesta Hillmann vient de faire part d’une grande nouvelle auprès de sa communauté.

Jesta Hillmann (Mamans & Célèbres) amincie  le secret de sa perte de poids enfin dévoilée
© Instagram @jesta_hillmann
publicité

Jesta Hillmann est très proche de ses abonnés et partage tout avec eux, surtout ceux qui concernent sa grossesse. Sur Instagram, la star de Maman et célèbre avait dévoilé qu’elle vient de dire ses adieux à ses kilos de grossesse. Bien évidemment, elle avait partagé son secret.

publicité

Une bonne nouvelle pour ses fans

Au début de sa grossesse, ça ne l’a fait pas peur de prendre des kilos. Mais au fur et à mesure de la grossesse, elle s’était rendu compte que prendre de kilos n’est pas bien pour le bébé. Par conséquent, Jesta Hillmann a fait le choix de suivre un régime entre ses deux grossesses. Très récemment, elle vient de parler de ce régime avec sa communauté.

Durant l’anniversaire des 20 ans de Koh-Lanta, son compagnon avait fait des compliments à la jeune femme. « Tomber amoureux, ça a été une surprise. Je ne pensais pas du tout tomber amoureux sur “Koh-Lanta”, et même si l’histoire n’a commencé qu’après, elle a été le résultat de tout ce qu’on a partagé avec Jesta », avait-il déclaré.

publicité

Aujourd’hui, le couple est devenu inséparable. C’est en 2019 qu’ils ont uni leur destin. Actuellement, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont deux enfants ensemble. Des enfants qui sont à l’origine des kilos en plus de la jeune femme. Ce 8 mars 2022, elle avait annoncé avoir perdu tous ses kilos de grossesse !

Jesta Hillmann partage son secret minceur

Jesta Hillmann était vraiment heureuse de prôner sa silhouette fine et bronzée. Par la même occasion, la jeune femme avait aussi fait part de son secret avec sa communauté. « J’ai perdu tout mon poids des deux grossesses malgré 28 kg pour la première et 16 kg pour la seconde ! Je suis une grande gourmande, c’est un plaisir incontestable de MANGER chez moi. J’ai appris à cuisiner sainement et équilibré, mais surtout en gardant cette notion de plaisir à table. La perte totale de poids s’est faite sans sport, car c’est réellement 80 % du travail de l’alimentation et maintenant il va falloir que je me raffermisse, car bien évidemment les traces des deux grossesses rapprochées sont toujours bien présentes malgré le poids perdu », avait expliqué Jesta Hillmann.

publicité

Jesta Hillmann offre aussi un suivi pour ceux qui veulent en bénéficier. « Chaque chose en son temps, j’ai d’abord voulu enlever les kilos superflus avant toute chose. Parfois, c’est dur de varier son alimentation quand on veut manger sainement. C’est pour ça que je vous ai écrit le @jestatouille numéro 1 avec 65 recettes et que le numéro 2 va sortir dans 1 mois ! Impatiente de voir ce deuxième Jestatouille entre vos mains », avait-elle terminé ses propos.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.