Jesta Hillmann (Koh-Lanta) en panique, son petit garçon lui cause la peur de sa vie !

Le quotidien de Jesta Hillmann ressemble à un marathon, voire même pire. D’ailleurs, si elle savait que les choses vont prendre cette tournure, elle aurait pris plus de précautions.

Jesta Hillmann Koh-Lanta
© Instagram

Être maman est déjà dure, alors qu’être maman célèbre est pire qu’une course marathon. Après avoir vécu les pires angoisses de sa vie, Jesta Hillmann dévoile son quotidien cauchemardesque.

Un couple bien organisé…

Jesta Hillmann et Benoît se sont rencontrés en 2016 sur le tournage de Koh-Lanta. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux garçons, Juliann, l’aîné, et Adriann le cadet. Contrairement à d’autres célébrités, la mère de famille décide de dévoiler les visages de ses enfants sans pour autant utiliser des filtres.

Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de Denis Brogniart partage régulièrement les coulisses de l’éducation de ses fils avec sa communauté. Ainsi, Jesta Hillmann commence par rappeler que Juliann «était allergique au lait de vache jusqu’à ses 1 an 1/2. On a fait la réintroduction, plein de prises de sang». Heureusement, le petit garçon ne souffre plus de cette maladie. Malheureusement, Adriann, le cadet, a hérité de cette pathologie. Cependant, à son âge, il ne pourrait pas encore suivre le protocole guérisseur. Pour cela, pour le moment, il faut faire très attention pour éviter les catastrophes.

C’est la raison pour laquelle, Jesta Hillmann et Benoît s’organisent sur les faits. En effet, le couple utilise un code couleur pour différencier les biberons de leurs fils. Ainsi, si l’aîné peut consommer du lait de vache, le cadet, quant à lui, ne peut boire que des alternatives végétales. Sauf qu’en ce premier dimanche du mois de novembre, tout va basculer en un rien de temps pour la petite famille.

Un dimanche cauchemardesque pour Jesta Hillmann

Juliann était alors le premier à s’apercevoir et s’exclame : « Maman, il pue le biberon! » Des mots qui ont permis aux parents de réaliser qu’ils ont fait une erreur. Le couple essaie donc de ne pas paniquer afin de ne pas affoler leurs enfants. Malgré leurs efforts d’arranger les choses, le mal est déjà fait. Jesta Hillmann avait confié : « Le temps qu’on aille voir vite Adriann dans sa chambre, il avait sifflé le biberon de lait de vache». Plus de temps à perdre, ils rassemblent les affaires nécessaires et filent à l’hôpital.

Heureusement que le père de Benoît était là pour les soutenir. D’ailleurs, le grand-père a rassuré les fans sur l’état de santé d’Adriann. En sa story Instagram, il donne des nouvelles de son petit-fils. Encore sous surveillance des médecins, il était très courageux. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. En effet, le biberon « maudit » n’a pas eu d’effet secondaire sur lui. De quoi soulager les parents. Toutefois, Jesta Hillmann se demande si elle ne devrait pas faire la réintégration bientôt que prévue. En tout cas, elle ne prendra pas la décision sans l’avis des pédiatres.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .