Jill (Star Academy) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé lors d’une soirée de folie

Enceinte, Jill Vandermeulen, ancienne participante de la Star Academy, vient de dévoiler le sexe de son bébé. Fille ou garçon ? On vous dit tout.

Jill (Star Academy) enceinte le sexe de son bébé dévoilé lors d’une soirée de folie
© Instagram

La nouvelle a ravi ses fans : Jill Vandermeulen, ancienne candidate de la Star Academy, est enceinte. Ainsi, afin de révéler au public le sexe de son bébé, ses proches lui ont organisé une fête originale. Durant laquelle, la magie était à l’honneur, proposant ainsi de faire découvrir si la jeune femme allait avoir une petite sorcière et un petit sorcier.

Jill de la Star Academy enceinte, dévoile le sexe de son bébé

Agée de 34 ans, Jill Vandermeulen s’est révélée au grand public grâce à sa participation dans la Star Academy vers ses 18 ans. Aujourd’hui, elle est également connue en tant qu’influenceuse, chanteuse, mannequin. Elle est surtout populaire sur YouTube et sur Instagram. La preuve, la jeune femme cumule plus de 499 000 abonnés sur ce dernier. Autant dire sa vie privée intéresse beaucoup ses fans autant que sa vie professionnelle. Mais il faut avouer que c’est plus passionnant aujourd’hui que Jill Vandermeulen est enceinte de son quatrième enfant. Très proche de ses abonnés, la jeune maman a dévoilé les images de sa « Gender reveal party » très originales.

Actuellement enceinte, Jill Vandermeulen de la Star Academy est déjà maman de trois enfants, dont une fille Bella-June et deux garçons James et Jude. Entre ces enfants, elle avait subi deux fausses couches. Cela fait partie des raisons pour lesquelles ce quatrième bébé compte énormément à ses yeux.Une grossesse qu’elle a officialisée ce 25 mai 2022.

Quelque temps après, ses proches lui ont organisé sa « Gender reveal » sur le thème de la sorcellerie. Un nouveau style puisque si d’habitude on lit fille ou garçon, cette fois-ci on a vu sorcière ou sorcier. C’est une façon très originale.

Gender reveal, thème sorcellerie

Les proches de Jill ont pris le temps de préparer une fête vraiment originale. Le moins que l’on puisse dire, cette dernière était vraiment une véritable réussite. La décoration a été faite en sorte que les personnes qui assistent à la révélation auront la sensation de vivre dans un monde ésotérique. « Un immense merci à ma maman, ma sœur et Sarah pour l’organisation, la décoration et la préparation de cette fête absolument fabuleuse ! » annonçait Jill Vandermeulent, enceinte de son quatrième enfant.

Bien évidemment, tout le monde était impatient de découvrir si ce sera un sorcier ou une sorcière. Toutefois, les couleurs ont montré que la star aura une sorcière. Une chose est sure, désormais, Jill Vandermeulen peut parler de sa grossesse sans tabous. « C’était compliqué de vous le cacher, il fallait que je porte du XXL tout le temps, c’était insupportable. Mais tout va bien, les nouvelles sont bonnes, on a dépassé le stade critique donc là on rentre dans le 4e mois. Une aventure qui commence, on a hâte, on est trop contents », a-t-elle déclaré.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.