Jo (L’amour est dans le pré) : le mari de Claire annonce une très mauvaise nouvelle sur Instagram

Jo, candidat emblématique de la saison 7 de L’Amour et dans le pré, et son épouse, Claire, ont annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram.

Jo (L’amour est dans le pré)  le mari de Claire annonce une très mauvaise nouvelle sur Instagram
© M6 - Instagram
publicité

Après quatre mois de mariage, Jo de L’Amour est dans le pré 7 et sa femme, Claire, viennent d’annoncer une très mauvaise nouvelle Instagram.

publicité

Claire et Jo, amoureux que jamais

L’été dernier, Jo et Claire ont franchi un nouveau cap dans leur relation. En effet, le couple s’était pacsé le 14 février 2019, le jour de la Saint-Valentin. Quelque temps après, l’agriculteur et sa compagne ont décidé d’unir leur destin pour concrétiser leur belle histoire. Depuis, il file le parfait amour avec sa femme. D’ailleurs, il semble avoir tissé un lien fort avec le fils de cette dernière. Rappelons que Jo a participé à la septième saison de L’Amour est dans le pré en 2012 avec son frère jumeau Rémi. Durant laquelle, il n’a pas pu retrouver son âme sœur.

Pour sa part, Claire a renoué avec l’amour grâce à Jo. En effet, elle avait vécu un passé très difficile marqué par la maladie. Il y a quelques années, la mère de famille a été touchée par le cancer. Une dure épreuve qui a marqué à jamais sa vie.

publicité

«Le Covid semble s’être invité»

Mais récemment, notamment ce 6 décembre, Claire et Jo ont annoncé une très mauvaise nouvelle à leurs fans. À quelques jours du 4e mois d’anniversaire de leur union, le couple a révélé avoir contracté la Covid-19, ainsi que le fils de la jeune femme.

publicité

Sur le réseau social, on pouvait lire : « A la veille de nos 4 mois de mariage, on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi, mais le Covid semble s’être invité et nous met tous à plat ». Cette publication a été accompagnée des hashtags « unis même dans l’épreuve », « fatigue », « fièvre » et « sans goût, sans odorat ». Par la même occasion, Claire et Jo ont souligné qu’ils sont vaccinés. Espérons qu’ils se rétablissent vite pour pouvoir célébrer leur anniversaire.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.