Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Job de rêve Netflix : un salaire de 350 000 euros pour voyager en jet privé !

Job de rêve Netflix : un salaire de 350 000 euros pour voyager en jet privé !

En ce moment, Netflix propose le job de rêve, celui que tout le monde veut. Avec un tel travail, il est même possible de voyager à bord d’un jet privé.

Une plateforme célèbre partout dans le monde

Depuis 2014, Netflix fait partie des plus grands chaine streaming en ligne. En effet, cela est dû à un palmarès de films et séries qui ont eu droit à l’attention de son public. D’ailleurs la saison 4 de Stranger Things a été un vrai succès.  Cependant, pour les séries internationales, All of Us are Dead, la série zombiesque attire bien des attentions.

Puis il y a eu aussi Mercredi et Dahmer. Il en était de meme pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton et les aventures de Daphné et son frère Anthony.Il y a aussi Inventing Anna, puis la saison 4 d’Ozark, The Watcher ou encore The Sandman. Puis la saison 3 de The Umbrella Academy et la saison 4 de Virgin River ont aussi eu du succès. 2022 était une année exceptionnelle pour les séries K-drama, Extraordinary Attorney Woo. Toutefois, si Netflix attire tous les regards en ce moment c’est à cause du job de rêve qu’il offre.

Un job de rêve est à pourvoir chez Netflix !

Netflix détient des bureaux partout comme en France. Effectivement, dans les bureaux de Paris, les offres d’emplois ne sont pas nombreuses. Néanmoins, un job de rêve est à pourvoir chez Netflix. Vraisemblablement, il s’agit du personnel de bord pour son jet privé pour les clients VIP de la chaine de streaming.

« Vous avez une passion pour l’aviation et l’envie de travailler au sein d’une équipe de rêve ? » pouvait-on lire sur l’annonce. Ainsi, il s’agit d’une hôtesse de l’air ou un steward de qualité pour « un transport en toute sécurité. Des services exceptionnels. Et un cadre confidentiel ». Ce job de rêve proposé par Netflix devrait est vraiment excellent pour ceux qui veulent travailler pour cette firme. Par ailleurs, ce travail est rémunéré entre 60 000 à 385 000 dollars.  Mais pour avoir le poste, il faut déménager à Sant Jose, en Californie.  De plus, il faut aussi être en bonne forme physique et est capable de travailler sur des horaires très flexibles. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros