Joey Starr : le rappeur fait des rares confidences sur sa relation avec ses 3 fils

Lors d’une récente interview, Joey Starr s’est confié sans filtre sur sa relation avec ses fils.

Joey Starr le rappeur fait des rares confidences sur sa relation avec ses 3 fils
publicité

Dans un récent entretien, Joey Starr évoque comme jamais l’éducation de ses trois fils. On vous dit tout dans les prochaines lignes.

publicité

Joey Starr, papa poule pour ses trois fils

Rappeur et désormais comédien, Joey Starr est avant tout père de trois garçons. Dont, Matisse et Khalil sont nés de son union avec Leïla Dixmier, le 7 septembre 2005 et le 5 octobre 2007. À la suite de sa séparation avec la jeune femme, il est devenu papa d’un troisième fils, prénommé Marcello. Le moins que l’on puisse dire, Joey Starr est investi dans l’éducation de ces fils : «Mes enfants ont 15, 13 et 6 ans. Je leur explique qu’il faut prendre tout ce que l’Education nationale peut leur donner, transformer en acquis ce qu’on leur apprend afin qu’ils trouvent leur voie le plus vite possible», déclare-t-il.

Dans les premiers épisodes de la série « Le Remplaçant », Joey Starr doit venir en aide à une élève victime de cyberharcèlement. Alors qu’auprès des journalistes du Parisien, il évoque les dangers des réseaux sociaux. « On nous vend du virtuel alors que ce n’est pas du tout du virtuel : ça influe sur tout dans notre société. Quand j’étais jeune, la télévision pouvait être l’équivalent. Sauf qu’il n’y avait pas autant d’échanges». 

publicité

Inquiets pour l’avenir des jeunes

Selon Joey Starr, les réseaux sociaux sont un grand fléau de notre société actuelle. Pour lui, c’est pire que la télévision : « On nous vendait le mode d’emploi pour se servir de la télé. Mais pas pour la regarder, savoir que faire de toutes ces infos, comment les digérer, comment les lire. Maintenant, c’est encore pire ». Face au monde actuel, le rappeur est plus papa poule qu’autoritaire. Il se voit comme un moteur affectif et non pas un exemple.

publicité

Lors du tournage du Remplaçant, il a été très affecté par les problèmes concernant la jeunesse. Lui-même ayant trois fils, Joey Starr révèle assez inquiet pour l’avenir. « J’en ai trois donc forcément, ce qui touche les jeunes me préoccupe. Il faut qu’on leur enseigne la vigilance. Et ce n’est pas en les rendant paranos ou en étant juste prévenant : c’est en les tenant au courant de ce qui se passe autour de nous », confie-t-il. Des propos engagés qui nous rappellent les paroles de ses morceaux.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.