Vous êtes ici : Accueil > People > Johnny Depp abusif et toxique : après Amber Heard, une autre ex l’accuse… Ce puissant sédatif que l’acteur aurait utilisé pour la faire succomber !

Johnny Depp abusif et toxique : après Amber Heard, une autre ex l’accuse… Ce puissant sédatif que l’acteur aurait utilisé pour la faire succomber !

Un autre ex de Johnny Depp vient de l’accuser d’être abusif et toxique. À première vue, l’acteur n’en a pas fini avec ses ennuis judiciaires. Après, c’est cette ex compagne de Johnny Depp qui pointe le doigt sur ce père de deux enfants. Apparemment, il l’aurait fait prendre un sédatif pour avoir ce qu’il voulait.

Une réputation entachée

Depuis des mois, la vie de Johnny Depp est totalement bouleversée. En effet, suite à la plainte de son ex-femme Amber Heard, il a été blanchi de toute soupçon. Par la suite, c’est cette dernière qui a été condamnée à lui verser 15 millions de dollars pour « diffamation ». Néanmoins, l’acteur a été condamné à certains dommages et intérêts. Notant qu’Amber Heard avait fait appel et le témoignage Ellen Barkin risque de compliquer la situation. Pour cause, elle vient de décrire Johnny Depp comme étant abusif et toxique. Vraisemblablement, leur idylle s’est très mal passé.

Johnny Depp abusif et toxique ?

Johnny Depp et Ellen Barkin se sont connu sur le tournage de Las Vegas Parano de Terry Gilliam. C’était à la fin des année 90. Ainsi, elle dépeint Johny Depp comme étant un homme abusif et toxique. « Il est venu dans mon salon, chez moi, m’a assise sur ses genoux et m’a dit quelque chose comme ‘Oh, allez Ellen !’ », a-t-elle établi. « J’ai protesté, un peu, et puis un peu moins. Et voilà » avait-elle ajouté.

Ainsi, Ellen Barkin affirme tout de même que le comédien ne l’aurait pas agressé mais l’a juste fait prendre un sédatif. D’ailleurs, il l’avait fait tout en lui demandant si elle avait « envie de baiser ». En plus d’être abusif et toxique, Johnny Depp était toujours ivre et criait constamment.  « Il est violent verbalement. Il criait juste énormément. C’est un homme jaloux, qui aime avoir le contrôle. Qui me demandait où j’allais, avec qui, ce que j’avais fait la nuit précédente. J’ai eu une griffure dans le dos qui l’avait rendu très très en colère parce qu’il était sûr que j’avais couché avec quelqu’un d’autre » avait-elle confié. C’est à cause de leurs fréquents disputes qu’Ellen Barkin a fait le choix de s’en aller.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement