Johnny Depp, ça va trop loin avec Amber Heard, en plein enfer

Après plusieurs mois de procès tumultueux contre son ex-Amber Heard, Johnny Depp a finalement obtenu gain de cause.

Johnny Depp, ça va trop loin avec Amber Heard, en plein enfer
© Photo News - GETTY IMAGES

Si Johnny Depp a gagné de la notoriété en gagnant le procès contre Amber Heard, on ne peut pas dire autant de son ex. En effet, elle serait menacée de mort.

Johnny Depp remporte le procès contre Amber Heard

Le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp pour diffamation était au cœur de toutes les attentions. Après plusieurs mois de révélations, le verdict est enfin tombé. L’acteur a obtenu gain de cause. Une situation qui a permis à celui-ci de gagner en popularité. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de son ex. En effet, sa vie serait devenue un véritable cauchemar. Pire, elle serait menacée de mort.

L’avocate d’Amber Heard s’en plaignait déjà durant le procès contre Johnny Depp. « Ce procès a fait de sa vie un véritable enfer », a déclaré ainsi la Maître Elaine Bredehoft dans sa dernière plaidoirie. Un propos confirmé par la Texane qui confie avoir reçu des « milliers de menaces de mort » depuis l’ouverture du procès.

Menacée de mort

« Je suis harcelée, humiliée, menacée tous les jours, juste parce que je me trouve dans cette salle d’audience », a témoigné la maman d’un enfant à la barre. Craignant pour sa vie, elle a fondu en larmes. « Des gens veulent me tuer. Ils disent vouloir mettre mon bébé dans un micro-ondes », a-t-elle indiqué comme le précise le magazine canadien Star Système. La raison est simple. Les fans de Johnny Depp lui en veulent. La haine que lui portent les admirateurs de son ex-mari, une grande armée sur les réseaux sociaux, serait une énorme pression pour Amber Heard. Pire encore, ce serait même insupportable quitte à ce que l’actrice a craqué.

« Et cette virulente campagne de dénigrement menée sur les réseaux sociaux pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la carrière d’Amber Heard », a-t-il été rapporté.

Quoi qu’il en soit, Amber Heard a perdu le procès contre Johnny Depp. Elle est alors condamnée à verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-époux. Dont 10 millions de dollars de dommages et intérêts compensatoires et 5 millions de dommages et intérêts punitifs.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.