Johnny Depp en vedette à Rome, son clin d’œil à Vanessa Paradis, piler dans l’épreuve

Lors de sa dernière apparition remarquée, Johnny Depp n’a pas manqué de faire un clin d’œil à Vanessa Paradis. Un geste qui en dit long sur leur relation. 

Johnny Depp en vedette à Rome, son clin d’œil à Vanessa Paradis, piler dans l’épreuve
© Getty Images - ABACAPRESS.COM

Très proche de son ex-femme et mère de ses enfants, Vanessa Paradis, Johnny Depp a fait un clin d’œil inattendu à celle-ci.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, un lien indéfectible

Lors du festival de Rome Film Fest 2021, Johnny Depp a fait une apparition très remarquée. Rappelons qu’il y était présent pour faire la promotion d’un dessin animé auquel il participe. L’occasion pour l’acteur de faire un clin d’œil à son ex-compagne et mère de ses enfants, Vanessa Paradis.

Bien qu’ils soient séparés, Vanessa Paradis et Johnny Depp sont restés proches. Parents de deux enfants, Lily-Rose et Jack, ils sont leurs liens indéfectibles. Un détail important de leur relation que la chanteuse-comédienne avait précisé à plusieurs reprises lors de ses interviews.

Selon les dires : « Quand l’enfant naît, on le rencontre vraiment pour la première fois. Moi, je me rappelle encore du regard de mes enfants, et c’était tellement impressionnant». Avant d’ajouter : « À partir de là, il faut s’occuper de quelqu’un qui compte plus que vous-même ».

«Ils sont ce dont je suis le plus fier»

Des propos de Vanessa Paradis que Johnny Depp a récemment partagés. En effet, interrogé sur sa plus grande fierté dans la vie par la presse italienne, il a donné une réponse sans équivoque.

Si le journaliste lui a demandé : « Quel succès êtes-vous le plus fier ? », sa réponse était sans détour. D’ailleurs, elle est une sorte de clin d’œil à son ex-femme, Vanessa Paradis. En effet, elle ferait toujours partie de sa vie malgré leur rupture.

Le héros de Pirates des Caraïbes a lancé : « Mes enfants. Ils sont ce dont je suis le plus fier ». Avant de poursuivre : « Concernant le travail, j’appartiens à cette école de pensée où un acteur ne devrait jamais être satisfait de sa performance. Parce que quand vous atteignez la pleine satisfaction, à la fin vous vous posez un peu. Tu la joues cool. Et vous ne vous voulez plus vous pousser plus loin pour donner quelque chose de plus ». Et de conclure : « Et pour moi, c’est la mort ».

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.