Johnny Depp incontrôlable après la vidéo de sa dispute avec Amber Heard révélée !

La violence conjugale est un phénomène de plus en plus fréquent de nos jours. Elle s’est intensifiée suite aux confinements à répétition à cause de la pandémie de Covid-19.

Johnny Depp, grand vainqueur face à Amber Heard, trop loin dans ses accusations
© Zeleb - SIPA

Le procès qui oppose Johnny Depp et Amber Heard vient de reprendre son cours. L’actrice vient de révéler une vidéo où l’on voit l’ex-mari de Vanessa Paradis hors de contrôle. Vraisemblablement, son comportement est parvenu après une grosse dispute avec son ex-femme.

Une reprise en fanfare

Le procès qui oppose Amber Heard et Johnny Depp vient de reprendre. Notant que l’actrice attaque son ex-mari en justice pour violence conjugale. Un psychologue avait d’ailleurs témoigné des abus que la jeune femme avait subis de la part du grand acteur. Cette fois, c’est l’avocate d’Amber Heard, Elaine Bredehoft, qui a divulgué une vidéo choquante de l’ex-mari de Vanessa Paradis après une dispute. Dans cette vidéo, on voit le père de deux enfants claquer les placards de la cuisine, casser un verre, hurler et se sert en alcool.

C’est Amber Heard elle-même qui filmait les déboires de son ex-mari. « Qu’est-ce qui se passe ? Je me suis réveillée et tu étais si doux et adorable. Nous ne nous sommes même pas disputés ce matin ! » martèle alors l’actrice dans la vidéo. « Tu veux voir de la folie, je vais te donner de la folie », avait répondu Johnny Depp. Dès que ce dernier voit qu’il est filmé, il s’en va tout en mettant un coup de pied dans le téléphone. De quoi abasourdir tout le monde.

Amber Heard a pris peur en présence de Johnny Depp

Amber Heard était allé prendre une pause déjeuner quand elle était éprise de peur pour Johnny Depp. En effet, les ex-époux se sont dirigés dans la même direction. Le père de deux enfants était en train de saluer plusieurs personnes dans la salle et détournait son regard vers Amber Heard.

La policière qui était dans la salle a dû s’interposer entre les acteurs. Johnny Depp a fini par s’écarter avant d’emmener Amber Heard vers la sortie. Une séquence qui a attiré l’attention des internautes. « Elle a l’air vraiment effrayée et Johnny Depp rit », avait balancé un internaute. Il semblerait que le père de Lily-Rose a essayé de prendre contact avec son ex-femme. Chose que la loi lui interdit en ce moment.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.