Johnny Depp plouc puant, vengeance froide à Rome, cette victoire qui fait chaud au cœur

Dernièrement, Johnny Depp a fait une apparition qui a étonné plus d’un. Décryptage.

Johnny Depp plouc puant, vengeance froide à Rome, cette victoire qui fait chaud au cœur
© Elle

Depuis quelque temps, Johnny Depp était vraiment au fond du trou. Cependant, il vient de se reprendre en main à Rome. Le fait qu’il remonte la pente ravit vraiment Lily-Rose et son frère Jack ses enfants. Notant que ces derniers sont le fruit de son amour avec Vanessa Paradis.

L’acteur au plus mal

Très récemment, Globe avait décrit Johnny Depp comme irrécupérable. Selon le magazine, l’acteur est vraiment sur une très mauvaise pente. Vraisemblablement, il est même devenu obèse. Effectivement, tout cela est dû à sa guérilla avec Amber Heard. « Il se contente de hausser les épaules ou de secouer énergiquement la tête quand on lui fait de suggestions. Notamment, celle de refaire sa vie » avait déclaré une source proche du comédien.

Toutefois, il parait que changer ne fait pas partie de sa corde. « Il passe la plupart de son temps à fumer. Il se nourrit de ce qu’il trouve et fait de la musique avec des portes quand il n’assiste pas à des réunions juridiques », avait confié un autre proche. Bien évidemment, grâce à son comportement, Johnny Depp avait réussi à inquiéter son ex-femme, Vanessa Paradis, et leurs deux enfants.

Un nouveau Johnny Depp fait son apparition à Rome

Cependant, lors de son séjour à Rome, Johnny Depp était vraiment un autre homme. En effet, l’acteur s’était montré sous son meilleur jour. Cerise sur le gâteau, ses fans étaient aussi venus nombreux au rendez-vous. Pour preuve, il a fait un grand carton, car les 800 billets se sont vendus en seulement 4 minutes.

Vraisemblablement, c’était des billets pour la 19e édition d’Alice nella Città qui aura lieu le 17 octobre dernier à 19 h. Il s’agit d’un festival du film de Rome qui est dédié aux débuts, aux talents et aux nouvelles générations. Ce festival est dirigé par Fabia Bettini et Giannelli. Le comédien devrait être à Rome pendant au moins une semaine. Ainsi, Johnny Depp pourrait faire la promotion de la série animée Macareux. Dans ce dernier, il joue le rôle de Johnny Puff. Notant tout de même que c’est une série animée qui a été créée pour être visionnée sur iPhone.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.