Johnny Depp, sa réputation est fichue, 11 millions pour un gros déballage

Face à de gros problèmes financiers, Johnny Depp serait prêt à balancer des détails sur sa vie privée afin de renflouer son compte en banque. Détails.

Johnny Depp, sa réputation est fichue, 11 millions pour un gros déballage
© Chelsea Lauren/Shutters/SIPA
publicité

Depuis qu’il s’est fait accuser de violences par son ex-femme, Amber Heard, Johnny Depp serait au bord du gouffre. Pour cela, l’acteur de 58 ans serait bien décidé à remettre à flot son compte bancaire au point même de dévoiler des détails sur sa vie privée, peut-être sur sa relation avec Vanessa Paradis. En tout cas, une somme astronomique lui aurait été proposée.

publicité

Johnny Depp au fond du gouffre

Il y a quelques années, la bataille juridique entre Amber Heard et Johnny Depp a fait rage. Divorcée depuis 2016, l’actrice a accusé son ex-mari de violences physiques et psychologiques. Effectivement, elle aurait menti pour avoir une compensation financière. Le moins que l’on peut dire que cette affaire a totalement bouleversé la vie de l’acteur.

Aujourd’hui encore, Johnny Depp ferait encore face à de gros problèmes financiers. En effet, depuis ces accusations, il serait snobé par les producteurs hollywoodiens. Il ne restait plus rien de son image d’acteur romantique. En réalité, sa carrière y a laissé des plumes avec ces accusations de violences conjugales par son ex-femme. Mais visiblement, cette histoire est loin d’être terminée. Un nouveau rebondissement est prévu devant la justice américaine au printemps.

publicité

« Sa réputation est fichue, il n’a plus rien à perdre »

En attendant, Johnny Depp serait sollicité pour un projet de taille. Il s’agit d’un livre autobiographique où il va évoquer son parcours, mais aussi ses relations amoureuses. Il se pourrait ainsi que l’acteur parlera de sa relation avec Vanessa Paradis. Selon le magazine allemand Schne Woche dans son numéro du 16 février, il va faire une sortie impudique dans les lignes de cet ouvrage. D’ailleurs, une grosse somme, notamment des millions de dollars, lui aurait été proposée.

publicité

Pour sa part, RadarOnline a déjà évoqué ce grand projet de Johny Depp. Le papa de Lily-Rose et Jack aurait même déjà touché la somme de 11 millions de dollars. Une source proche avait confié : « Johnny est à terre, mais il pense gagner de l’argent et aussi remettre ses comptes à flot ». Cette même source supposait que le quinquagénaire serait prêt à balancer de lourds secrets sur Kate Moss, Winona RyderVanessa Paradis et bien sûr sur son mariage chaotique avec Amber Heard. Il était indiqué : « Sa réputation est fichue, il n’a plus rien à perdre ». Pour l’instant, Johnny Depp ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.