Johnny Depp, un Noël agité avec Vanessa Paradis, révélations fracassantes sur sa consommation de drogue

Dernièrement, une source proche vient de faire des révélations-chocs sur Johnny Depp. Il s’agit de ses nombreuses dépendances.

Johnny Depp, un Noël agité avec Vanessa Paradis, révélations fracassantes sur sa consommation de drogue
© Georges Biard/Wikipedia - Lou Benoist/AFP

D’après les dernières nouvelles, Johnny Depp va passer les fêtes de fin d’années avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants. Des retrouvailles qui vont se faire à Paris. En effet, il se trouve que l’acteur va de mieux en mieux. Cependant, il est loin d’être au top de sa forme à cause de ses nombreuses dépendances. Johnny Depp serait même tourmenté.

L’acteur au plus mal

Très récemment, le magazine Voici avait parlé de Johnny Depp en se basant sur les révélations de The Sun. D’après ce dernier, la tête d’affiche du film Pirates des Caraïbes doit faire face à un grand combat. Il s’agit de ses nombreuses dépendances. Vraisemblablement, l’une de ses compagnes, l’actrice Ellen Barkin, avait fait des révélations sur leur relation. Il parait que la jeune femme avait eu droit à une bouteille de vin qui lui a été destinée. Apparemment, c’est Johnny Depp qui le lui avait lancé. D’ailleurs, ça a failli lui fracasser le crâne. Mais comment est-il arrivé à ce genre d’excès ?

Johnny Depp et ses démons

Effectivement, Johnny Depp aurait également versé une coquette somme à son ex-femme, la maquilleuse Lori Anne Allisson. En effet, cette dernière avait reçu la somme de 1,25 million de dollars afin d’acheter son silence concernant une affaire de vi*lence. Cependant, durant l’affaire qui l’opposait à Amber Heard, les détails sur sa consommation de dr*gue ont été rendus publics. Vraisemblablement, à cause de tout genre de substance, l’acteur était loin d’être lui-même sur les plateaux de tournage. « Cocaïn*s, alco*l, Xanax, Adderall, Roxicodone, champignons magiques et ecstasy » sont les vieux démons de l’acteur. Même durant son mariage avec Vanessa Paradis, il a eu du mal à se libérer de ses travers. D’ailleurs, à cette époque, le papa de Lily-Rose Depp séjournait très fréquemment sur leur ile des Caraïbes et dans leur résidence du Sud de la France. Espérons qu’il va arriver à mettre derrière lui ses addictions.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .