Johnny Hallyday : ce documentaire inédit qui va émouvoir ses fans

Le 29 mars prochain, le Taulier sera mis à l’honneur par Netflix dans une série de documentaire intitulé, Johnny par Johnny.

Johnny Hallyday  ce documentaire inédit qui va émouvoir ses fans
© Abaca Press
publicité

Le 29 mars prochain, une série de documentaire dédiée à Johnny Hallyday sortira sur Netflix. Intitulée Johnny par Johnny, elle est réalisée par Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud et comportera cinq épisodes. D’ailleurs, sa bande-annonce a été dévoilée le vendredi 18 février.

publicité

Johnny Hallyday, son intimité dévoilée dans un documentaire

Cette nouvelle a fait le bonheur de ses fans. En effet, le 29 mars prochain, Netflix mettra en honneur Johnny Hallyday dans une série de documentaire. Intitulée Johnny par Johnny, elle évoquera la carrière à succès du Taulier. Très « intimiste », cette œuvre sera découpée en 5 épisodes pour une durée totale de 3 h 20. Réalisée par Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud, elle sera racontée par la voix du taulier lui-même à dévoiler Netflix sur Twitter, ce 18 février.

En révélant une première bande-annonce frémissante sur Twitter, le géant américain exalte déjà «l’envie d’avoir envie» aux fans. «Vous connaissez la légende. Mais connaissez-vous vraiment l’homme?» pouvait-on lire sur le réseau social. En tout cas, ce documentaire replonge dans l’intimité de Johnny Hallyday, archives inédites en noir et blanc, virées en amoureux, foules ardentes, phases plus sombres du rockeur. Pour voir cette œuvre, Netflix donne rendez-vous le 29 mars 2022.

publicité

Jalil Lespert travaille sur un biopic du rockeur

De son côté, Le Figaro parle de l’écriture d’un biopic sur la vie de Johnny Hallyday, signé par Jalil Lespert. Cependant, réalisé sous «la supervision de Laeticia Hallyday », celui-ci est «toujours en phase d’écriture». Ainsi, elle ne devrait pas être dévoilée à l’écran qu’au cours de l’année 2022.

publicité

En effet, Jalil Lespert travaille sur le biopic du Taulier depuis quelques années, sous le regard vigilant de sa chérie, Laeticia Hallyday. Mais si le réalisateur roucoule la romance avec la veuve de Johnny Hallyday, il est très proche de l’ex-belle fille de cette dernière, Laura Smet, depuis de longues années. Ainsi, il n’est pas question pour lui de gâcher cette belle amitié pour l’écriture d’un scénario. Dans les colonnes du Parisien, son ancien agent Dominique Besnehard a déclaré : «Même s’ils se connaissent, Laure ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père». Nul doute que la guerre entre les deux femmes ne facilite pas la tâche au papa de trois enfants.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.