Johnny Hallyday : ce qu’il souhaitait par-dessus tout pour sa femme Laeticia après son décès

Quatre ans après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a fait des confidences auprès de RTL.

Johnny Hallyday  ce qu’il souhaitait par-dessus tout pour sa femme Laeticia après son décès
© INA - SipaPress

À l’occasion du quatrième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia, s’est confiée auprès de RTL. Elle s’est livrée notamment sur sa nouvelle vie avec son nouveau chéri.

Une triste journée

Ce dimanche 5 décembre n’était pas un jour comme les autres pour Laeticia Hallyday. En effet, ce jour, cela fait quatre ans que Johnny Hallyday a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre le cancer. Bien qu’elle soit toujours en deuil, sa veuve commence à refaire sa vie. D’ailleurs, depuis un an, elle file le parfait amour avec Jalil Lespert. Ce dernier qui a accepté de l’accompagner pour se rendre sur la tombe du rockeur. À l’occasion de cette triste date, la maman de Jade et Joy a accordé une interview à RTL. Durant laquelle, elle s’est confiée sans tabou sur ce douloureux souvenir.

Laeticia Hallyday a déclaré : « J’ai appris à vivre avec ce deuil,à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil». Depuis un an, elle a retrouvé le bonheur dans les bras de Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday a refait sa vie pour Johnny

Bien qu’elle soit en couple, Laeticia Hallyday n’oubliera jamais Johnny son mari, l’amour de sa vie. La preuve, elle pense à lui tous les jours : « Je continue à parler de Johnny tous les jours, à honorer sa mémoire. Pour moi, il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie», souligne-t-elle. De plus, s’investir dans une nouvelle relation est loin d’être facile pour la jolie blonde. Lors de cet entretien, elle l’affirme : « C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny, quand on a aimé inconditionnellement un homme, cela prend du temps. Aujourd’hui, j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .